-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,3k vues
Salut à tous je viens d'acquerire le Sony HDV 1080i et je voulais savoir quel logiciel il me faudrais pour puvoir monter des images en HD. J'ai pinnacle version 9.4.1 Merci d'avance
Last reply by adesir, -
-
la guez un teaser avec la vraie bande son du court dispo ici: http://ryad.benamer.free.fr/TEASER1.wmv @+
Last reply by hasta, -
Bonjour Comment lutter contre le problème que posent parfois les rafales de vent. Petite précision: j'utilise le sony PC350 sans accessoire comme un micro externe par exemple. :?
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 7 réponses
- 2,3k vues
Voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition dune video analogique a l'aide d'un magnetoscope et de la carte AV/DV de pinnacle j'ai fais l'aquisition en qualite DV et ensuite je l'ai remis sur DVD et la qualité est nettement diminuer. est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprend pas??? merci
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 1,6k vues
Tout d'abord je m'excuse de faire de la pub ici mais c'est pour la bonne cause Ma soeur se présente au concours Apple Expo pour septembre alors si vous pouvez voter pour elle ca serait sympa, merci d'avance, je compte sur vous pour faire monter les votes il y en a eu 16 en 2h ce soir pas mal je trouve voici le lien: http://www.gsm.lycos.fr/events/appleexpo/d...php?id_from=302
Last reply by kamerameha, -
-
BONSOIR ANTOINE Bon du nouveau, le 93 n'existe plus et il serait remplacé par le HS95P/B TFT 19" MM-DVI-DVA( HD-15) Tu en penses quoi? En ce qui me concerne je suis ignare dans ce genre de choix, tes lumieres seraient les bien venues Merci encore CAT
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,1k vues
SLT TLM Voulais savoir si la définition d'image d'une came est un critére important ??? Une cam filmant à 460P est elle forcément moins bonne qu'une à 530p ??? J'ai lu quelque part que non, car le Format Mini-DV est le même, donc pas de définition différentes... . Merci de m'éclairer un peu.... .
Last reply by adesir, -
-
qualité écran
par cat-
- CLUB PREMIUM
- 18 réponses
- 3,8k vues
Coucou et bon Dimanche, Je souhaiterai changer l'écran de mon ordi , et je voudrais savoir si en 19/20 pouces, il y a une marque et référence à acheter en priorité, à part Sony bien sur, à savoir que je suis plutot orientée sur la vidéo et la photo Merci à tous CAT
Last reply by cat, -
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
j'aimerai savoir le prix de location moyen pour une caméra XM2 Cannon pour deux jours, merci.
Last reply by atf, -
bonjour, je posède depuis peu un jvc grdf570, et je suis plutôt satisfaite...sauf que la batterie d'origine ne tient pas longtemps, surtout en utilisant l'écran lcd pour filmer. J'ai donc regarder le prix des batteries chez digital shopping (là où j''ai acheté mon camescope), et je suis intéressée par la pus longue capacité (5h40). Il y a la marque jvc et les équivalents, avec une bonne différence de prix. Dois-je prendre absolument la marque jvc ? Qu'est-ce qui explique les différences de prix, la marque, ou vraiment la qualité ? Et peut-être d'autres sites mieux adaptés...Enfin j'ai besoin de conseils... Merci.
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 27 réponses
- 4,6k vues
Voilà 1 semaine que j'ai commandé mon 350i, j'pris 1 pack avec k7; carte mémoire, sac de rangement... Eh bien je les ais reçu aujourd'hui, bon je sais que le net ne tiens pas ces promesses sur les délais (48h annocés sur le site), mais j'étais satisfait quand même, mais quel ne fut pas mas surprise en ouvrant le colis, tous les accéssoires sont là mais pas mon caméscope :evil: En tout petit c'est écrit "vous sera livrés ultérieurement..." Mais quand, Quelqu'un a déjà eu ce problème ??? Pourtant sur le suivit de commande, le cam est noté expédié... J'ai les boules ...Je veux mon 350i :-(
Last reply by pixel, -
-
- 3 réponses
- 1,9k vues
Bonjour à tous, la plupart des camescopes offrent une fonction webcam. Je voulais savoir si la qualité était améliorée par rapport à une webam relativement bonne (comme la logitech Quickcam pro 4000 ou la Philips ToUcam pro II qui ont un capteur CCD) en particulier au niveau de la fluidité. J'ai été en effet surpris de voir sur le site de panasonic que la fameuse GS-400 ne diffusait qu'en 6 images/sec en mode webcam alors que les webcam citées ci-dessus transmettent du 30 voire du 60 images/sec. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Est-ce la cas pour tous les camescopes? Et pourquoi? Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie. Mikael.
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,2k vues
Quelles recommandations si un camescope dv est acheté à l'étranger ? Merci
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 12 réponses
- 3,9k vues
premier post ! Je bosse sur mac, avec final cut pro hd, même si le hd me sert à rien, vu que je tourne en dv. Et justement c'est un peu mon problème. Je voudrai obtenir une image plus pro. Au tournage je bosse la lumière pour forcer un peu les contrastes, et après je retravaille un peu l'image au montage, le résultat est pas mal, mais je voudrais encore mieux. Si vous avez quelques astuces pour m'aider... After effect pourrait-il m'aider ? Ou pas du tout ? J'avoue que je ne m'en suis jamais servi, il semble super compliqué et pas très intuitif.
Last reply by lnln, -
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
Bonjour, le sais que le match est déséquilibré et que la différence de prix est assez importante... Mais j'ai besoin d'un caméscope numérique, et je n'arrive pas à me decider. Mes critéres sont les suivants: - pas de grain en intérieur (image nette) - zoom optique entre X15 et X20 - stabilisateur optique ou à défaut numérique mais éfficace - entrée DV et griffe porte accessoires Pas évident de faire le bon choix... Ps: Budget à éviter de dépasser: 600€ (si possible)
Last reply by pixel, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,7k vues
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de limité ou d'empéché la copie de DVD et K7 que je fais moi même??? Merci de m'éclairé.... Kubrick
Last reply by pixel, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 12 réponses
- 4,6k vues
Bonjour à tous, Je ne savais pas très bien où poster ce sujet , coin camescope ou coin des nuls car en effet ma question concerne un camescope et je suis TRES nul m'interressant très doucement au monde de la vidéo.... J'ai tenté de comprendre le tutoriel concernant l'art de transformer une source analogique en numérique via son camescope et j'avoue que quelques termes m'ont donner du mal et au final je ne suis arriver à rien. Je dispose donc de 2 camescopes : - un analogique : Le SONY CCD-TRV167E Pal (video Hi8) pour ceux qui connaissent - un numérique : Le SONY DCR-TRV10E Pal (mini DV) Selon l'avant propos du tutoriel 3 conditions son…
Last reply by pixel, -
-
- 7 réponses
- 2k vues
Voila un topic pour dire que je viens de découvrir ce site et je l'adore deja !! Tout découvrir va me prendre du temps mais bon... il m'aidera pour mon film. Je suis nouveau alors je propose qu'on fasse ce topic un sujet ou l'on peut parler de tout ( ca évite de créer un nouveau sujet a chaque fois )
Last reply by lnln, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,8k vues
bonjour ayant acheter récemment un caméscope JVC IMX 7000 est ce quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer le guide d'utilisation de l'appareil en version française ( je l'ai uniquement en englais et espagnol) Merci
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,2k vues
Bonjour, je possède des micro caméra qui sortent un signal vidéo PAL, comme celles utiliser sur les motos en Grand Prix. Pour enregistrer je compte faire avec un camescope dans un sac à dos. J'ai donc trouver un camescope Sony avec un fiche jack marquer "Vidéo In/Out" de couleur jaune. Mais hélas je ne connais pas le cablage de cette dernière. Quelqu'un peut t'il m'aider ? (comme une fiche jack femelle sortie casque pour un baladeur)
Last reply by adesir, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation