Aller au contenu

Festival Théâtre Mom'en Scène

Noter ce sujet


Robinoudadou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je fais partit d'une association de théâtre et comme chaque année se déroule un festival dans le gers qui regroupe que des pièces de jeunes passionnés du théâtre. C'est un moment très agréables avec des pièces vraiment fabuleuses !!

Cette année j'ai décidé de réaliser une vidéo de cet évènement. Je vous laisse découvrir et attend vos impressions :

http://www.youtube.com/watch?v=uH7z_U1wHNM

Merci

Robinoudadou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinadou !

C'est un fait, l'asso elle-même est super (il faut passer par le théâtre dans son éducation !).

Peux-tu préciser si c'est bien toi qui a réalisé le film d'intro ?

Sinon et même s'il y a un contraste évident avec celui des spectacles, on te voit bien te démener à la prise de vues et au montage. On n'a pas trouvé mieux pour progresser !

Donc de la persévérance et s'il y a lieu, un peu d'épargne si tu prévois d'approfondir et de t'équiper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux et bravo alors pour l'intro !

Pour la suite, pas facile de filmer un spectacle de la salle.

Des encouragements et aussi des félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore !!

En effet, mais au début j'étais avec mon Glidecam pouvant me déplacer assez rapidement dans la salle pour avoir différent plan mais étant avec un 55-200mm, cela tremble beaucoup. Pareil pour les plans dehors, je voulais des plans de visage sans trop me faire voir mais ca tremblais pas mal. Le lendemain j'ai utilisé le trépied, mais j'aime moins les plans fixes ...
Mais bon j'ai fais avec ce que j'ai pu, et je suis plutôt content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon j'ai fais avec ce que j'ai pu, et je suis plutôt content du résultat.

Je confirme, tu t'es bien démené et je te rassure, en tant que spectateur, on ne te tient pas rigueur des bougés ! Moi, c'est ceux qui sont délibérés qui m'indisposent, pas ceux dûs aux circonstances et aux moyens du bord.

C'est comme pour le petit comédien qui bégaie sur son texte. On perçoit bien qu'il travaille avec le coeur à défaut d'avoir pu faire le conservatoire ! Il ne triche pas et toi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinoudadou

C'est vrai que l'intro est top!!

De très bons plans d'autres un peu plus moyen ,mais l'ensemble reste d'une très bonne facture!!!

Ce ne doit pas être facile de filmer de la salle sans gêner les spectateurs??,

Encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui en effet d'autre plans sont moins bon, j'étais au Glidecam et je regrette un peu maintenant ...
Comme j'étais au fond de la salle avec un objectif 55-200mm, j'avais pas de problème pour déranger, après il y avait pas mal d'espace donc c'était pratique

Et encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation