Aller au contenu

Comment faire ?


Baltize
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite publier une petite vidéo en ligne (j'espère que c'est le bon endroit pour poser ces questions):

- sur le site Vimeo, il est conseillé un débit de 5.000 à 10.000 Kbps pour la HD. A ce débit, ma vidéo de 2mn pèse plus de 1Go. Je me vois mal uploader un tel fichier.

- comment opérer pour faire apparaître la vidéo en "direct" sur le forum? (cf. "A sad bird in the rain" par exemple)

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs questions dans la question. Et une confusion peut-être.

Quand on dit HD, la convention veut que l'on évoque du 720p. Vous voulez dire HD ou FullHD (en 1080p) ?

5000 kbps peut s'avérer suffisant. Une vidéo de 2 minutes ne devrait pas excéder 500 Mo au maximum si les réglage sont bien faits.

Pour faire apparaître la vidéo sur le Forum, il suffit de placer l'URL précise de Vimeo (l'adresse) où se trouve la vidéo et copier-coller le lien sans guillemets ni gras ni italiques ni espace.


(j'espère que c'est le bon endroit pour poser ces questions):

hum... oui et non. Disons plutôt non. Je déplacerai le message une fois que vous l'aurez lu dans la rubrique adéquate : http://forum.magazinevideo.com/forum/172-vimeo-youtube-dailymotion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de vous être préoccupé de mon "affaire". Il s'agit d'une vidéo 720p, qui dure exactement 2'22''. Encodée sous un débit de 10.000 kbps, à 25 i/s, images-clés toutes les 25 images, double passe d'encodage, son AAC en 48kHz , cette vidéo pèse 1,1 Go. Je viens juste de terminer un encodage à 5.000 kbps, et son poids est redescendu à 75 Mo. Bizarre... Je vais poursuivre mes 'travaux'.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation