Aller au contenu

Forêt by night

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Ixes

Je ne vais pas être bon mais ....

Tu nous as habitué à de belles vidéos mais celle là je n'aime pas

Pourquoi n'as tu pas suivi ton chien pour nous faire découvrir ce bois??

Des mauvais cut 1'14/1'30/1'39:3'10:3/24

La bande son d'internet 10 fois la même chose on n'entends pas tes pas ou ceux d'Ixes

Il n'y a pas de découverte il n'y a rien!!!!

ce n'est que mon avis

Les images sont bonnes

Mais que veux tu nous montrer????

 

Malgres mes critiques j'adore tes vidéos

KENAVO

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Jean Claude 

De plus tes plans n'ont pas de suivi  tu passe de la conopée (2'10) à autre chose!!!!

Par contre le plan 3'12 ou l'on voit Ixes est très bon et doit avoir une suite pour la découverte

Pour moi c'est une suite de rushs(Images bonnes) mais qui ne montrent rien ou qui nous font découvrir qu'un sous bois sans but!!!!!?????

Ce n'est que mon avis!!!

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

 

Tu as raison, je ne me suis pas foulé mais j'étais pressé de voir ce que donnait la Pro LED de nuit.

C'est promis, je ferai une vidéo de découverte la nuit maintenant que je trouve le rendu images pas mal, mais quand j'aurai repris des forces physiques.

Merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean-Claude et Christophe,

 

Je ne serai pas aussi critique au sujet du parcours dans la for^^et ... j'ai bien compris que Jean-Claude faisait un essai de sa torche :think: ... pas plus !!

(curieux, je n'arrive pas un faire un "e" avec accent circonflexe ??)

Par contre, difficile de dire vraiment que c'est la nuit ...

Nuit sous le soleil de minuit ... :sm59: !!!!

 

Nuit en été_M.jpg

 

MAIS .... c'est vrai que ta torche éclaire bien les bois sombres à la tombée de la nuit.

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aime assez justement parce que la nuit n'était pas encore noire ( quelle heure était il d'ailleurs ? )

L'optimum serait vers 21h en ce moment , je crois , afin d'utiliser la torche juste pour déboucher un peu .

- en prenant soin de ne pas avoir de 1er plan trop proche ....

- en bloquant l'AGC vers 15db

- peut etre essayer un éclairage déporté ?

- peut etre utiliser un diffuseur ( un couvercle de tuperware 10 cm devant la torche fait l'affaire ) ?

Pour un éclairage en pleine nuit noire , comme je le disais dans mon precedent post , je pense qu'il vaudrait mieux avoir plusieurs sources ...

;-)

 

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL , crackers,

 

Comme disait NOEL, c'est un premier essai pour que je me rende compte du rendu et des avis.

 

Je n'ai pas utilisé les filtres car je peu mettre un filtre blanc, jaune ou rosé.

 

Comme je ne sais pas à quel occasion utiliser ces filtres, il faut que je fasse des essais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IXES et à tous !

 

Pas de critique sur l'essai lui-même mais je vois toujours quelques failles sur le transfert vers youtube.

 

Dommage quand-même surtout quand tu t'équipes pour corser de plus en plus les choses dans ta recherche de belles images.

 

Mais le principal déjà, c'est ton retour à la santé avec un courage aussi forcené que ta quête en vidéo :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ixes,

 

J'ai bien compris le but de cette vidéo à savoir faire des tests sans volonté de raconter quelque chose ou de faire de beaux raccords. Et en efeft, ces tests sont très concluants concernant ce "Pro LED". De quel modèle s'agit-il ? (J'avoue que tes images donnent envie ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation