Aller au contenu

Problème de lecture sur youtube


Pascal Bouffard
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bon voilà j'ai un sérieux problème avec les vidéos que je télécharge sur ma chaîne Youtube depuis 2 semaines environ. En fait j'ai 2 chaines et ça fait la même chose sur les 2. Je vais essayer de vous expliquer le mieux possible mon problème.

Quand je clic sur ma vidéo pour la regarder voir si tous est ok et bien parfois il y a un bug et parfois c'est correct. Le bug : La vidéo débute normalement et à 5 secondes exactement la vidéo reprend au début et avec un léger décalage son. J'ai essayer sur différent appareil PC et Mobile et même chose. J'ai même essayé dans un autre ville chez mon ami avec son compte Youtube et même chose. Parfois la vidéo est correct et parfois elle bug. Je comprend rien à tous ça? Es ce un problème de mon encodage ou un problème avec YouTube?

La je suis à cours d'idée et ça me fais carrément chier car si les gens regardent ma vidéo et elle bug il ne vont pas aimé car le sont ne suis pas du tout. J'espère que votre réponse sera : ne t’inquiète pas c'est un problème chez YouTube et tu n'est pas le seul à qui s'est arrivé...

Je bad trippe mes amisssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors déjà si on avait le lien, on pourrait juger.

L'encodage détériore mais ne provoque pas des bugs en général.

La vidéo d'origine est évidemment sans bug je suppose ? C'est vérifié ?

 

Pas d'annotations ou d'essai d'Annotation sur la vidéo ? (fonction Annotation)

 

Sur une bonne cinquantaine de vidéos postées, je n'ai jamais constaté ça, ni lu le moindre témoignage en ce sens.

 

Bonjour aux québécois, toujours nombreux à venir ici. :27_sunglasses2x:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Thierry P. a dit:

Bonjour,

Alors déjà si on avait le lien, on pourrait juger.

L'encodage détériore mais ne provoque pas des bugs en général.

La vidéo d'origine est évidemment sans bug je suppose ? C'est vérifié ?

 

Pas d'annotations ou d'essai d'Annotation sur la vidéo ? (fonction Annotation)

 

Sur une bonne cinquantaine de vidéos postées, je n'ai jamais constaté ça, ni lu le moindre témoignage en ce sens.

 

Bonjour aux québécois, toujours nombreux à venir ici. :27_sunglasses2x:

 

 

La vidéo d'origine est sans bug je confirme. Oui il y a des annotations et carte sur mes vidéos.

 

Voici mes 3 derniers vidéo qui bug. Et je ne fais pas ça pour faire de la pub à mes vidéos mais bien pour régler le trouble. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la première minute de chaque vidéo sur 2 appareils différents (ordi de bureau + tablette), ça ne bugue pas (essai répété 2 fois). Mais on est peut-être dans le cas où ça ne se produit pas. Par contre, la lecture s'est arrêtée parfois au bout d'une minute mais ça peut provenir d'un problème de débit Internet.

 

il y a peut-être un conflit avec une annotation "non-conforme". Tenter de désactiver les annotations.

 

Sinon difficile à trancher, le phénomène n'étant pas reproductible (à mon niveau en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation