Aller au contenu

La magie selon Bogrim Magicos !

Noter ce sujet


Elkrolo
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, NOEL a dit :

Qui a débuté il y a très longtemps: A Voir ICI

 

 

 

A oui, je suis sorti d'un école de cinéma belge. J'ai été un peu pro à la TV et sur plateau. Je ne suis plus que dans mes heures perdues. En tous cas, j'ai encore les reflex mais je ne gagne plus ma vie avec la vidéo. J'ai l'impression d'un certain sarcasme. Je comprends pas très bien cet histoire de pro mais soit passons. J'ai aussi réalisé un super documentaire sur les sourd que tu peux voir sur ma nouvelle chaîne. Les vidéos sur le festival d'art Palestinien, j'évite de trop les montrer. Quand tu es jeune et que l'on te demande de filmé un event de ton choix...et que tu crois que les arts Palestinien, c'est easy à traité. LOL

Ensuite, je voulais vous rappelez que j'ai suivit l'avis du client donc si je suit l'avis de Titof. Je n'ai pas fait d'erreur.

 

En tous cas mon post suscite le débat...

 

Modifié par Elkrolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titof44 a dit :

Bonsoir jicebeprod

Sans vouloir être offensant je pense que beaucoup d'amateurs sur ce site ont de meilleurs résultats que le votre.

La chanson filmé n'a aucune stabilisation, des rushes cramés: ce n'est pas très bon !!

mais ce n'est que mon avis

 

 

Je ne comprend pas votre remarque. La chanson filmé?

 

Il y a surement des amateurs qui produise mieux que moi. Je ne suis que semi-pro. Je ne gagne pas ma vie avec la vidéo...

 

J'ai vraiment l'impression que je suis venu me faire démolir et que je ne suis pas le bienvenu dans votre communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NOEL a dit :

Qui a débuté il y a très longtemps: A Voir ICI  ...   et Là  ... et aussi la TV Ici

 

 

 

Ah oui c'est un lynchage publique très bien... Merci... Les erreurs de jeunesses sont donc juger ici au grand tribunal de la vidéo... Vous en voulez plus...

 

Comme ça tu me verra récuré les chiottes quand je bossais à la TV national... Je pense que tu aura bien humilié après ça,non?

 

 

Modifié par Elkrolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

mais ici moi et certaines personnes n ont pas peur de dire que c’est pas bon quand c’est pas du niveau d’une semi pro d’un pro ou d’un amateur 

nous sommes ici pour aider tout le monde à progresser dans un échange cordial et amical et tu es le bienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titof44 a dit :

Non

mais ici moi et certaines personnes n ont pas peur de dire que c’est pas bon quand c’est pas du niveau d’une semi pro d’un pro ou d’un amateur 

nous sommes ici pour aider tout le monde à progresser dans un échange cordial et amical et tu es le bienvenu 

Je ne comprend pas tes messages car tu commence en disant ;"

Bonsoir jicebeprod

Sans vouloir être offensant je pense que beaucoup d'amateurs sur ce site ont de meilleurs résultats que le votre.

La chanson filmé n'a aucune stabilisation, des rushes cramés: ce n'est pas très bon !!

mais ce n'est que mon avis"

 

Moi je suis Elkrolo. Donc tes remarques sont les bienvenue et sont constructive; j’ai juste l'impression que tu ne t'adressais pas à moi.

 

Voilà donc parlais tu à Jicebeprod ou à moi. Pour le reste, je trouve tes commentaires intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

effectivement , comme les commentaires précedents , je trouve aussi que certains plans ne sont pas très stables ... mais globalement , surtout avec les explications , il y a une intention , des choix assumés et même si ce n'est pas transcendant je ne comprends pas ce " lynchage "  d'autant que Elkrolo ne se la pète pas et s'explique volontiers  .

C'est là l'interet de cette rubrique : montrer et discuter ...

 j'attends l'autre version avec impatience .

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titof44 a dit :

Fin pour moi

Pas de soucis, merci pour les commentaires même si je n'ai pas compris exactement ceux qui m'étais adressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crackers a dit :

...  et même si ce n'est pas transcendant je ne comprends pas ... 

... C'est là l'intérêt de cette rubrique : montrer et discuter ...

Bonsoir Crackers,

Mais le problème est venu de la présentation du sujet au début et des premiers échanges qui ont suivi ...

Tu dis montrer et discuter, tu as raison, sauf qu'il présente un film qu'il n'a pas tourné lui même,

donc ce n'est pas "MA VIDEO EN LIGNE",

mais plutôt à mettre dans BLA BLA BLA (photo, vidéo)

 

Présentation et début des échanges :

... Voici ma dernière production ... J'avoue que mon cadreur a eu un peu de mal...avec la nacelle

...  Je n'étais pas là au tournage  ... j'avoue que j'ai été aussi assez déçu des images

 

S'il s'agissait de réaliser un scénario, on comprendrait le besoin impératif du réalisateur ... mais là c'est un simple reportage dont le résultat n'est vraiment obtenu que grâce au cadreur.... donc il n'y a vraiment rien à juger ou discuter sur la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui j'ai bien lu mais Elkrolo ne s'en cache pas et n'est pas étranger au projet car c'est quand même lui le monteur ;

La video  pourrait peut etre etre dans une autre section mais je trouve que c'est un peu du pinaillage et en plus dit de façon qui manque de diplomatie ...

un peu glacial cet accueil ...je ne suis pas sur que ça se passerait de la sorte dans la vraie vie !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Elkrolo a dit :

Ah oui c'est un lynchage publique très bien... Merci... Les erreurs de jeunesses sont donc juger ici au grand tribunal de la vidéo... Vous en voulez plus...

Je crois qu'il y a énormément de maladresse que je désapprouve, mais votre vidéo a tout à fait sa place ici puisque vous l'avez montée (et préparée) si j'ai bien compris. J'ai aussi monté des images que je n'avais pas tournées, et la vidéo aurait été intéressante à montrer (sans fausse modestie).

 

La vidéo est dans la bonne rubrique, sinon les nouveaux arrivants vont voir des vidéos "à juger" éparpillées dans plusieurs rubriques et vont se tromper. J'ai déjà précisé qu'il manquait juste un texte de présentation mais comme vous n'êtes intervenu que 2 fois en 3 ans, on peut consdiérer que vous êtes nouveau et pas encore au parfum.

 

Je suis désolé qu'on ressorte vos autres réalisations contre votre gré, avec des mentions en gras appuyé, pour étayer une thèse qui est incompréhensible. Ce n'est pas le genre de la maison, ça doit être l'annonce du changement d'heure... :wiseman: 

 

Enfin, titof44 s'est juste précipité et trompé d'interlocuteur (pas de chance), il l'a précisé après. Et Cine7 s'est aussi expliqué sur une réaction vieille de 3 ans. Je ne vois donc aucun lynchage de plusieurs personnes aujourd'hui.

 

Concernant la clientèle, je différerai de l'avis de titof44 : j'ai rencontré maintes fois des clients demandant absolument n'importe quoi et je crois que parfois, il faut, sans s'énerver et sans risquer de perdre le contrat, faire preuve de pédagogie. J'ai rencontré un directeur de théâtre qui, avec une seule caméra pour budget, s'étonnait que je ne puisse pas suivre en direct 3 acteurs en gros plan. Il a fallu que je lui fasse comprendre (avec difficulté !) qu'il fallait plusieurs caméras pour cela.

 

Lors d'un mariage, un client m'a demandé s'il était possible de recréer avec le montage, par "magie", une scène dans l'église qui n'avait pas été tournée.

 

Bon WE malgré tout, y'a plus grave ailleurs quand on écoute les infos...

 

etc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,ce topic n'a été qu'une suite de petits malentendus

,et comme dit crackers on n'a  pas réservé un accueil digne de ce nom a Elkrolo et jicebeprod...

d'accord ou pas avec ce qu'ils ont posté d'ailleurs !!!! :blabla3:

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crackers a dit :

un peu glacial cet accueil ...je ne suis pas sur que ça se passerait de la sorte dans la vraie vie !

:bien:

J'ajoute seulement qu'en souhaitant la bienvenue à Elkrolo même 2 fois en 3 ans, c'est à la Belgique aussi.

 

Dans la vraie vie, j'y suis allé quelques fois (à Bruxelles) et j'y ai toujours été très bien accueilli.

 

La réciproque doit rester valable et donc bienvenue une 3ème fois en 2 jours, Elkrolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation