Jump to content
portierb

Vends caméscope Canon XC10 garantie 1 an

Recommended Posts

Caméra Canon XC10 de juillet 2017 quasi neuve, n'a servie qu'à une dizaine d'itw. Sous garantie encore 1 an.
La XC10 est une caméra compacte, légère et facile à utiliser qui permet de capturer de magnifiques vidéos 4K et HD ainqi que des photos de qualité supérieure. Elle est dotée d'un zoom optique 10x, d'un stabilisateur d'image optique et d'une télécommande Wi-Fi.
Boite d'origine avec Boîtier de la caméra • Viseur • Pare-soleil • 1 Batterie LP-E6N (3 autres en option)• Adaptateur secteur compact CA-570 • Télécommande RC-6 • Bandoulière • Câble HDMI haut débit HTC-100/S

Prix neuf 1800€

Faire offre à partir de 1300€

plus d'info chez Canon : https://www.canon.fr/for_home/product_finder/digital_cinema/cinema_eos_cameras/xc10/test_canon_xc10_html_3fb2fc10__680_430.jpg.33832d3bd2fe0d8778128860973f1bc9.jpg3.thumb.jpg.803a139ec8ca02227e7d39027e3d3f48.jpgXC10P1040051.jpg.285963962e390e7a4a3c6f9a3dab413e.jpg

canon-xc10-9.png

Edited by portierb

• Similar Content

• By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais passer sur un nouveau objectif 35mm pour mes court métrage mais je ne sais trop lequel choisir. 
      J'ai actuellement un 24mm de base sur mon Canon 70D et 6D et j'aimerais passer un objectif ciné car je ne fais jamais de photo. 
      J'ai un budget de 500 euros maximum.
      Merci à tous

• By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais m'acheter un nouveau boitier vidéo pour faire mes court-métrage. (Je bossais avec un canon70d)
      J'aime beaucoup la qualité du XC10 et du C100 mais je ne sais pas trop choisir.
      J'ai l'impression que le C100 propose plus d'options et de plus, je pourrais changer d'objectif par la suite mais quand je regarde les vidéos faite avec le Xc10 je ne vois pas de grande différences surtout que celui ci est moins cher.
      En tout cas j'aimerais m'acheter un boitier spécialement pensé pour la vidéo et non pour la photo. 

Merci à tous.

• By titof44
      Bonjour 
      Quelqu'un a t'il des infos sur ce matériel?
      https://www.canonrumors.com/unreleased-canon-cinema-eos-camera-used-for-8k-capture-at-wwdc/
    • By FredYassKawa
      bonjour,
      je voudrais acheter une caméra plus récente pour mes tournages. 
      Je fais des reportages (caméra embarqué sur moto), des interviews, des tournages studios type plateau, des tutos... 

Je cherche donc une caméra polyvalente. 
      Critère, tournage en basse lumière, stabilisations (reportage de manif à pied), possibilité de slow motion, tournage au format 4K... nous envisageons également de tourner en direct à terme...

Mes choix se portent sur :
      canon xf 400 ou 405
      sony Z190
      jvc hc500e
      sony Z90
      panasonic ux180

si vous avez des conseils je suis preneur. 

bonne soirée

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et tous,
      je vends un objectif Canon 50mm 1.8, acheté à l'époque 249 euros et revendu ce jour 80 euros.
      TBE

• By VinZ_NC
      je vends un pack 2 batteries Canon Li-Ion Battery Pack G, TBE.
      Acheté 15 euros, revente à 5 euros.

• By VinZ_NC
      je vends un Pack 2 chargeurs Canon pour batteries LP-E6, l'un est de 2009, l'autre de 2013 : tous les deux sont dans un TBE.
      Achetée à l'unité 53 euros, revente 30 euros pour le pack.

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un objectif Canon 17-40 F4L, TBE, une rayure sur la focale mais n'apparait pas à l'image.
      acheté à l'époque 646 euros et revendu ce jour 400 euros

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et à tous,
      je vends un Canon 5D Mark III avec son objectif Canon 24-105, achetés fin 2012, avec une batterie LP-E6, en un pack à 2 500 Euros.
      TBE

• By Elkrolo
      Voici ma dernière production.

J'espère qu'elle vous plairas.  Bon visionnage.

Fait avec un Panasonic Lumix  GH4 et Canon 5D mark 2 et une nacelle Zenmuse.

Un mentaliste avec un talent à vous couper le souffle. Que voulez vous de plus? ah oui les chiffres de l'Euromillion...

• Create New...