Aller au contenu

Histoire des images qui voulaient s'animer

Noter ce sujet


crackers
 Partager

Messages recommandés

Bonjour crackers,

C'est excellent ... bien présenté, bien filmé, un reportage magique et inattendu comme tous tes reportages précédents "Les semances paysannes",  "Le pain" etc ...

Ce reportage nous amène au mélange de la poésie et du pouvoir magique de la technique.

On ne peut être qu'admiratif pour cette personne atypique à la recherche des techniques de l'image d'autrefois et l'idée de les faire connaître à un large public.

Cette personne est parfaitement dans le cadre de tes aventures audiovisuelles autour des images à 360°.

Bravo à Basile Rousseaux et sa "Roulotte à images"

Merci crackers ... j'ai adoré ce reportage ... comme tous tes précédents reportages d'ailleurs... bravo à toi  :eusa_clap:  :bien: 

     

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robert,

Enfin un message de toi sur le forum ... mis à part que tu as mis beaucoup de "Like" sur le forum, j'étais étonné par l'absence de messages de ta part depuis le début septembre.

Je me suis dit ... le grand randonneur en montagne est perché dans l'Himalaya avec juste un téléphone ne permettant que les "like"  :sm59-2: !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir crackers, excellent reportage en effet ! Bravo et merci pour la découverte d'un personnage de 360° :wink:

 

Bonsoir aussi NOEL et loupiod dont on doit le retour à ce si bel exploit :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 merci pour ces appréciations .

Il y a 20 heures, NOEL a dit :

Cette personne est parfaitement dans le cadre de tes aventures audiovisuelles autour des images à 360°

Oui , il y aura peut etre une suite à 360° avec Basile ... reste à inventer l'histoire ....

Il y a 14 heures, Ciné7 a dit :

Bravo et merci pour la découverte d'un personnage de 360° 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crackers a dit :

???

Bonjour crackers.

 

Oui, c'est ton personnage de Basile Rousseau qui nous immerge à 360° dans ton merveilleux reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo crackers !!

Reportage au top avec un personnage très très interessant.

Les 10 min passent super vite !!!

Un très bon son .

Encore bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation