Aller au contenu

nikon festival


titof44
 Partager

Messages recommandés

(attention spoiler)

 

J'ai savouré le 2e (Je suis si loin)  (*) comme on savoure une friandise, presque jusqu'à la fin, en me disant que si la chute était réussie, le court serait génial. 

Elle en fera sûrement rire ou sourire plus d'un.


Mais le problème est que la chute est attendue et convenue, elle nous replonge dans le réel et le banal alors que la situation ne l'est absolument pas. On me fait sortir de l'univers dans lequel on m'a plongé, sans aucune raison.

 

(*) Prix de la Mise en scène et Prix Canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci titof et bonjour Thierry P.,

 

Palmarès avec par nature son petit lot d'injustices mais dont on peut féliciter le mérite de tous les lauréats.

 

Approbation totale pour le prix d'interprétation masculine (quelques soient ses opinions sur le fond).

 

Idem pour le prix des écoles pour "Je suis nous" (aucune atteinte sur ses opinions sur le fond);

 

2 exemples de la vertu de l'universel :rolleyes: !

 

Evidemment que quand on a connu la chose, on ne peut que bien rigoler et souscrire au grand prix du jury (Partage).

 

Perso, "Je suis la vie" faisait partie du trio de tête de mes votes.

 

Salut perso à Jean-François Stevenin en guest star sur "Je suis si loin" qui aurait pu malgré toute sa gentillesse, réclamer une autre chute en donnant d'avance raison à la remarque très juste de Thierry P. :bien:

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation