Aller au contenu

Avisss - Wilson et Léonard

Noter ce sujet


simsim
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, TimLaugen a dit :

quelques bruitages , une version instrumentale à laquelle j'ai rajouté les chœurs de la version vocale et un peu de couleur sélective

Tim, autant te dire que je t'avais pas cru sur le topic de David !

 

"gnagnagna, ouiii mouaaa, je ne saurais pas faire de musique de film", tu parles :eusa_clap: !

 

Simsim et les jeunes, dans la vie, vous êtes déjà des super héros, alors confiance totale :blush-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciné7

 hou la !... il faudra bien que tu me croies , car ce n'est pas du tout le même " taf "...... souvent  j'aime bien dire le temps passé sur un montage car on est loin de s'imaginer  tout  le travail derrière , et en ce qui concerne les jeunes il m'a fallu  environ 3 heures  , ça parait pas comme ça , entre la musique , la colorisation et  la recherche des bruitages etc etc ..... la pendule tourne .

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TimLaugen a dit :

ça parait pas comme ça , entre la musique , la colorisation et  la recherche des bruitages etc etc ..... la pendule tourne .

Mais au bout, le "ding" sonne un très beau cadeau que tu as mis tout ton coeur à offrir à nos jeunes super héros !

 

Bonjour, immense respect et sincère bravo, Tim ! (Perso, je le garde comme un exemple rare).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation