Aller au contenu

Apres 2 mois sur Youtube


LeDuc21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles si jamais ça intéresse car pas mal d'entre vous mon conseillé et aidé donc je pense que c'est un minimum.

 

Pour le moment je n'ai fais que des vidéos intérieur en face cam je pense m'en sortir plutôt bien pour un novice avec la luminosité intérieur et la caméra le seul probleme c'est le micro cravate le son est limite correcte. Mais bon j'ai encore une grosse marge de progression.

 

Pour ce qui est de la chaine et bien après 2 mois j'ai 111 abonnés exactement ça monte tout doucement , le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire de la pub c'est les forums communautaires et c'est grâce a eux que je prends des abonnés mais malheureusement il y a aussi le revers de la médaille certains ne regardent même pas la vidéo et mette un pouce rouge directe ... Car ils n'apprécie pas que l'on essaye de ce faire un peu de pub ou juste car ils doivent avoir une vie morose ...

Bref le probleme c'est la visibilité, une seul de mes vidéos l'est sur 8 et forcément ça n'aide pas ...

 

Voila la suite de mon aventure après 2 mois d'existence ...      :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je ne connais personne personnellement sur ce forum mais je doute que mon style de vidéos vous plaise ... De plus je porte un masque lors de mes vidéos pour raisons personnelles et par rapport a ce que je fais dans la vie , et ça ne plait pas forcement hélas ...

 

C'est ma dernière vidéo mise en ligne , une des plus réussi a mon petit niveau je pense :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leduc21

jai regardé la vidéo jusqu’à la fin

technique:

trop de reprises dans l axe

il y a des sautes dans l image

les inserts de vidéo sur ton commentaire son mauvais 

Il faut que tu attires ton publique avec des images et non pas ton masque qui n’a aucuns intérêts à mon avis 

celui ci fait peur !!!?

ta bande-son est couverte par-là musique on ne comprend rien 

 

intérêt:

Chaîne réservé  au habitants de Paris,dans les régions nous n’avons pas  de catacombes !!!!

il faut que tu trouves le maillon manquant à ta démarche pour attirer toutes la population locale ou les vacanciers sans être dans l’illégalité !!!

ce n’est que mon avis !!!

 

 

kenavo

Par contre très bien de se lancer dans la vidéo !!!

 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titof44

 

Donc il faut savoir qu'il y a 3 mois je n'avais aucune connaissance du milieu de la vidéo du montage ou même du son mais une forte envi de me lancer sur YouTube qui me turlupinai depuis longtemps ,j'ai donc franchi le cap en parti grâce à ce forum et de nombreux conseilles pour le caméscope le son les lumières et le reste .

 

J'ai des idées de vidéos plein la tête et je partirai plus tard dans la parodie au risque de me ramasser et j'en est conscience mais je ne serait jamais au top niveau dans le milieu visuel et tout ce que tu à expliqué dans ton commentaire, et je ne cherche pas non plus la perfection je veux juste crée une petit chaine YouTube en espérant qu'elle grandisse .

 

Après comme je l'ai dit précédemment pour un novice je pense franchement m'en tiré pas trop mal car excuse moi mais quand tu vois certaines bouses qu'on peux trouver sur la plateforme euuuux je pense être dans la moyenne des vidéos correcte non?

 

Pour ce qui est du son en fin de vidéo je l'ai augmenter volontairement suite au dénouement final du personnage en question qui perd connaissance je pensais que ça ferait bien mais effectivement j'y est peux être été un peu trop fort .

 

Et non la chaine ne sera pas que pour les Parisiens personnellement je suis Bourguignon d'ailleurs parfois ça s'entend quand je parle lol .

 

Mais je prend note quand même de tes conseilles , même si je ne vois pas trop ce que tu veux dire par tous ça :

 

trop de reprises dans l axe

il y a des sautes dans l image

les inserts de vidéo sur ton commentaire son mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci LeDuc21 et salut titof,

 

Bravo, je trouve la vidéo conforme au concept choisi et voulu éducatif (avec le principe que je crois percevoir de faire réfléchir autrement sur l'étrange et le remettre dans son contexte de réalité).

 

Ce style de vidéo peut plaire partout et ici, sur le forum.

 

Il y a 7 heures, titof44 a dit :

Chaîne réservé  au habitants de Paris,dans les régions nous n’avons pas  de catacombes !!!!

Titof, à Paris, y a pas la mer comme en Bretagne mais les parigots vont la voir pendant les vacances et même se baigner dedans (même qu'après, obligé de se sécher et de s'essuyer tout le sable :angry:).

 

Le concept de LeDuc21 se veut donc aussi touristique. Vu quand-même un effort pour universaliser le propos.

 

La région parisienne étant ma région natale, je n'ai jamais visité les catacombes mais j'ai été voir la mer (et pas qu'en Bretagne).

 

Perso, pas vu de gros souci technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète, c'est universalisé sur le mythe du labyrinthe et c'est remettre l'étrange dans la réalité pour ne plus le laisser à la virtualité (jeux vidéos). Oeuvre salutaire qui justifie s'être très bien lancé dans la vidéo. LeDuc21, tu devrais avoir quelqu'un dans ton entourage qui se préoccupe avec toi de ta chaîne et plus spécialement de sa visibilité (c'est ce que je te souhaite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation