Aller au contenu

GoPro 8 black saccades


Messages recommandés

Bonjour tous mes films avec la nouvelle GoPro 8 black sont saccadés je filme en 1080 60fps ce qui devrait normalement éviter ce problème mais ce n'est pas le cas. Sur le même PC Lenovo ThinkPad i3 8gb 256ssd Mes anciens films avec une GoPro 3 ne posaient pas de problème et ceux filmés en 1080 avec une caméra bas de gamme Vimius ne posaient pas de problèmes non plus. J'ai aussi essayé en 1089. 30fps pareil. Existe-t-il une solution autre que de changer de PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est bien possible que le problème vienne du codec utilisé pour enregistrer avec la Gopro 8 qui doit être du H265 (Hevc) qui demande nettement plus de puissance à la lecture (et au montage) et qui de plus n'est par forcément pris en charge par la carte graphique par des ordinateurs assez anciens. Les autres caméras citées doivent enregistrer en H264.

 

Avec cette Gopro, il y a peut être le choix de pouvoir choisir le codec quand on filme en 1080 60fps mais ce n'est pas sûr.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui j'ai le problème avec le nouveau drone Mavic Air 2, j'ai mis le codec H265 en mp4 et les images se bloquent ou saccadent avec des images grises. Je vais rester en H264.

 

Mon ordi date du Moyen Âge aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation