Aller au contenu

Studio 15

SERGES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je déterre mon vieux S15 pour terminer 2 films, pour le premier pas de problème, pour le second (mêmes réglages) ça se gâte !

j'ai un problème de coupure du son au niveau des transitions et des titres.

Sur la time line tout se passe bien et le son est bien présent. Après export perte du son pour les titres et les transitions 

Auriez-vous une piste à me conseiller ?

Bonjour et merci pour tes conseils, en retirant les transitions ça a fonctionné, par contre sur un autre projet (sans transitions) le son a disparu sur une portion 1/2 heure et ce uniquement sur le disque image (export), sur la time line le problème n'apparait pas !

je ne grave pas je ne peux t'en dire plus , les titres peuvent causer aussi ce genre de problèmes , éventuellement dans un premier temps tu exportes des films en mpeg 2 ( sans titres sans transitions ) puis tu les reprends et tu y ajoutes tes titres et autres transitions...

Modifié par TimLaugen

Avant d'avoir vu ton dernier message, j'ai refait une tentative d'export et cette fois il y a du son au niveau des transitions et des titres, mais pas ailleurs ! (le son s'active au niveau des transitions et des titres et reste muet ailleurs)

A rien n'y comprendre

• 2 semaines plus tard...