Aller au contenu

enregistrement son avec Movie studio 14 platinium


Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite incorporer un commentaire dans un projet par l'intermédiaire d'un micro. J'ai un souci car le petit bouton "enregistre" n'est pas actif. Il n'est pas rouge.

J'ai insérer une bande audio et je recherche de l'aide pour activer ce bouton enregistrer. Par avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur tous les logiciels de montage, quand ça se produit, c'est que le micro n'est pas branché / allumé ou qu'il n'est pas détecté. Sur ma version de Vegas, c'est dans Outils / Préférences / onglet Périphériques audio.

 

Il faut que l'option "Périphérique d'enregistrement audio par défaut" affiche le micro connecté. Si rien ne s'affiche, il faut sélectionner en haut "Piste son Windows Classic". Ca devrait résoudre le problème du bouton rouge qui ne s'allume pas...

 

Dis-moi si ça marche...

Modifié par fanfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je te remercie beaucoup pour la réponse. Il faut faire ce que tu dis et en plus dans le début de la bande audio ajoutée faire un clic droit et sélectionner prêt à enregistrer et là le bouton devient rouge et en appuyant dessus on peut commencer l'enregistrement de sa voix. Merci encore pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation