Aller au contenu

Problème de son


Sassetot
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, saby a dit :

Ça n'a aucun sens. Oublie ce qu'ils t'ont dit.

Bonjour Saby

d'abord merci de t'intéresser à mon problème. Je voulais te répondre plus tôt.

Oui, effectivement j'ai posé la question à Corel, ils m'ont dit la même chose, ça ne tient pas debout leur truc.

Je vais faire un essai conseillé par TimLaugen c'est à dire, envoyer tous les rushs du film dans mon plan de montage, puis l'exporter en mpeg 2, le renvoyer au plan de montage et le monter, avec un peu de chance ça va peut-être fonctionner. Je te tiendrai au courant.

Encore merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 15:02, TimLaugen a dit :

 

- Soit tu supprimes les transitions à problèmes , en principe le son doit revenir

- Soit tu ouvres un nouveau projet ,tu exportes tes rushs (en mpeg2 par exemple) puis tu récupères ton fichier et tu fais ton montage avec tes transitions et titres etc etc .... , en principe ça doit marcher !

- Et si les 2 solutions ne donnent rien comme cela m'est arrivé le mois dernier , tu exportes quand même ton film avec tes transitions bloquantes et tu rajoutes le son aux endroits manquants , et pense à répondre à Saby si cela se fait quelque soit le type d'export.

Bonjour TimLaugen

 

Donc j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai exporté tous les rushs de mon film en mpeg2, j'ai monté mon film avec transitions, titres et musique, j'ai exporté le film terminé et ... miracle, ça fonctionne.

Alors un grand merci car ça faisait plusieurs semaines que je galérais avec ce problème, j'ai refait plusieurs fois le film mais rien ne changeait.

J'ai remonté le problème chez Corel, ils m'ont conseillé de changer les codecs mais, n'y connaissant rien, je n'ai rien fait.

Encore merci et, peut-être à une autre fois si j'ai besoin de conseils.

 

Sassetot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saby

 

Je reviens vers toi pour te tenir au courant de mon avancement.

Comme TimLaugen me l'a conseillé, j'ai exporté tous les rushs de mon film en mpeg2 puis, j'ai monté mon film avec transitions, titres et musique, j'ai exporté le film et ça fonctionne.

Je te remercie pour ta participation et peut-être à une autre fois si j'ai besoin de conseils.

Sassetot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation