Aller au contenu

Exportation Projet Vidéodeluxe


Yann37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise Magix video Deluxe 17 sur lequel j'ai fait un montage de 25 minutes avec des photos, des vidéos et des effets simples sur un PC windows 10.

Lorsque j'exporte le projet en fichier sur mon ordinateur le résultat comporte des bugs surtout avec les vidéos.  

Quelles qualité & format dois-je utiliser pour avoir un bon rendu?

Merci beaucoup de votre aide.

Modifié par Yann37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montres nous de quels bugs il s'agit. Est ce que tu exportes dans le même format que les rushs d'origine ? A quelle cadence d'images (frame rate) tu filmes ? et à quelle cadence tu exportes ? Sur quel genre d'écran tu visionnes le résultat ?

C'est difficile de te faire une réponse si tu ne donnes pas davantage de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Comemich, 

Merci beaucoup de votre attention.

Voici un extrait où cela bug.  Alors qu'en lecture avant exportation il n'y en a pas. J'ai filmé l'ecran de mon ordi, désolé c'est pas propre mais c'est juste pour que vous ayez une idée, tout s'arrête et cela repart.

Je me rends compte également que les bugs semblent aléatoires.

Pour l'instant je visionne le résultat sur mon écran d'ordi mais le but est de brancher l'ordi sur ma télé pour profiter du grand écran.

Pour vos autres questions je n'ai pas les connaissances techniques pour vous répondre.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation