Aller au contenu

Filmora 9


JLB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise filmora 9 depuis quelques mois en version payante illimité et utilise Window.

Jusque là je n'ai rencontré aucun problème bien au contraire.

Je monte des images tournées par un drone.

Lors de mon dernier travail une fois le projet terminé et après avoir procédé à l'exportation, il ne reste que la bande son sur la vidéo.

Pendant le travail d'exportation le temps restant et le pourcentage d'avancement de l'exportation sont à zéro.

La vidéo n'est pas représenté par une miniature comme les autres mais par un logo vidéo...

Je ne comprends pas. J'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller rien n'y fait.

J'ai testé avec des images de mes premiers montages toujours pas de résultats.... 

Wondershare filmora sont inatteignables bien sur ou tout du moins je ne sais pas faire...

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon souci... un grand merci d'avance.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’était tout bêtement un mauvais choix de résolution : Je validais la valeur qui m’était proposée par défaut 3840 x 2160 au lieu 1920 x 1080. C’est bête mais j’ai cherché un bon moment… 

D’autre part si vous voulez bien j’aurai deux autres questions :

  • Je cherche une fonction dans Filmora9 qui me permettrait de raccorder les rush automatiquement et très précisément, sans risquer de les superposer, ni raccourcir. Je rencontre cette difficulté lorsque je les ai déplacé manuellement sur la Time line par exemple. 
  • J’ai aussi bien souvent  des fragments de rushs qui s’intercalent dans mon travail, je ne sais pas comment l’éviter. Je m’en rends compte lors de la lecture de contrôle de la vidéo.

Voilà merci beaucoup.

Ci joint ma dernière vidéo : https://studio.youtube.com/video/Cr3SN8J_i-M/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'explication, merci

 

Pour la première question, j’ai un peu de mal à comprendre, par contre pour la deuxiéme ce ne serait pas que vous faites Diviser et qu’il reste fort logiquement deux sections, celle à conserver et celle à supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation