Aller au contenu

Probleme d'exportation avec le logiciel filmora


pam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'exportation avec le logiciel filmora.

Quand j'ai fini le montage, je l'enregistre puis je l'exporte.

Choisis le dossier dans lequel je souhaite l'enregistrer et sous quel extension.

Mais, dés que je veux visualiser ma vidéo, Un gros titre filmora est placé par dessus et cache toute la vidéo..

Désolé, je ne connais pas exactement tout les mots techniques..

J'ai refait plusieurs fois les manip mais tjrs le même problème et c'est un assez gros travail..

J'ai relancé le logiciel également mais ça recommence ^^'

Désolé. Je suis sure que ça doit être stupide mais je ne vois pas ce que c'est..

Si vous pouviez m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou, dans la premiére version du montage, je ne pouvais même pas voir les images, je n'entendais que le son.

Ensuite, est venu le problème du titre sur ma vidéo dans le second registre..

^^'

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pam,

Pour commencer, quelle version de filmora, sur quel système d'exploitation : windows, mac , linux, android. 

 

la version gratuite de Filmora ajoute un filigrame à l'exportation:576d0778d2230_0(60):

voir ici

Modifié par JMM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suis sur windows et c'est la version filmora wondershare 7.8.9

Oui c'est ça, un filigrame.

Ah d'accord, c'est parce que j'avais déjà fait une première vidéo qui ne présentait aucun problème et je ne comprenais pas pourquoi pour celle-ci, le logiciel faisait ça.

Je vais essayer de trouver un autre logiciel car je n'ai pas les moyens d'investir de l'argent là dedans actuellement. ^^'

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour information, deux articles ont été publiés sur magazinevideo (un des rares articles sponsorisés de logiciel de montage avec vraie prise en main du logiciel par nos soins + images magazinevideo). 

 

Il est précisé "Lors de l'export, le fichier est affublé d'un gros filigrane, si vous avez choisi la version gratuite. "

 

filmora_filigrane.jpg

 

L'un de ces 2 articles :

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/prise-en-mains-filmora-video-editor/38604.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah d'accord, désolé, je ne savais pas.

Autrement, c'est dommage car c'est un très bon logiciel.

Sans doute quand les projets deviendront concret ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit, peut-être que Hitfilm Express te conviendrait ? Je pense qu'il est un peu plus complexe que filmora tout en étant tout de même accessible.

 

Des éditeurs de vidéo gratuits :

 

OpenShot (FFmpeg, Windows, macOs, Linux)
Shotcut (FFmpeg, Windows, macOs, Linux - je le préfère à OpenShot car moins buggué et plus riche)
VSDC Video Editor (FFmpeg, Windows)
VideoPad Video Editor (Video Editing Software. Free Download, Windows)
Media 100 (Media 100 - Professional Mac OS X Video Editing , macOs)
Avid Media Composer First (Media Composer | First - Free Video Editors, Windows, macOs)
Kdenlive (FFmpeg, gère les proxys, Windows, macOs à compiler, Linux)
Lightworks (accepte ProRes, DNxHD, exportation en max 720p pour la version gratuite, Windows, macOs, Linux)
HitFilm Express (Windows, macOs)
DaVinci Resolve (Windows, macOs, Linux)

 

Ceux avec FFmpeg peuvent généralement importer beaucoup de formats vidéos tout en offrant un large choix d'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour tes recommandations.

Je vais me tourner vers shotcut car c'est un logiciel que j'ai déjà utilisé et que j'ai beaucoup aimé. Se sera plus facile pour moi également.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Problème de laguage 

 

Bonjour, j'utilise filmora 12, le rendu de mon montage vidéo d'une durée de 1heure est Excellent sur filmora, mon problème est dans l'exportation de mon projet fini. 

Suite à l'exportation de mon projet sur un disque dur externe, je visualise ma vidéo et il y a du laguage,

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frank Huard a dit :

je visualise ma vidéo et il y a du laguage,

salut, j'ai fait une recherche dans le champ de recherche du Forum, tu es le premier à utiliser ce terme. :gif_perplexe3:

peux-tu le définir ? Entends-tu par ce terme un décalage image / son, des saccades de l'image ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation