Aller au contenu

Court-métrage fantastique Nikon

Noter ce sujet


Samhain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

L'année dernière, j'avais réalisé un court-métrage intitulé MEATIC pour le Nikon Film Festival (que revoici : ). Je l'avais posté ici et avais reçu de chaleureux retours, ce qui m'encourage aujourd'hui à revenir vous partager ma nouvelle participation à ce festival.. :mrgreen: Pour rester dans les jeux de mot alimentaire, je l'ai sobrement intitulé OUIZZA.

 

image.thumb.png.00c5472f7691b6869e7f96b31fcfd588.png

 

Synopsis : Deux amis se lancent dans une partie improvisée de ouija.

 

Vous pouvez le visionner au lien suivant : https://www.festivalnikon.fr/video/2020/921

 

Si le film vous plaît, n'hésitez pas à le soutenir en votant pour ("soutenir le film" en-dessous de la vidéo), à le commenter (que ce soit ici ou sur la page du Nikon), et, pour les âmes les plus généreuses, le partager (même pour vous moquer, je ne suis pas rancunier) : tous vos avis sont les bienvenus.

 

Merci à ceux qui le visionneront !

Modifié par Samhain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comédiens sont convaincants. C'est bien filmé et bien monté. Le son est propre. C'est globalement bien maitrisé. C'est une réalisation honnête, mais sans plus. Ce genre de film utilise toujours les mêmes stéréotypes. Pour sortir du lot, il faudrait de l'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

les comédiens sont top , bien filmé et monté , l'ensemble est très soigné , par contre j'aurai aimé une fin plus forte que le bout de pizza qui s'envole , je ne sais pas quoi , mais une scène à la hauteur du reste , bravo beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TimLaugen,

 

Merci beaucoup pour tes retours. Malheureusement, tout le budget (pourtant colossal) du film est passé dans cet effet spécial de haute volée.

 

Plus sérieusement, j'aimais bien le fait que la présence d'un esprit se manifeste par quelque chose d'aussi anodin que ce petit détail, en opposition à la "montée en tension" qui laisse espérer quelque chose de justement plus "spectaculaire".

 

En tout cas, je te remercie d'avoir visionné et commenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samhain a dit :

 

 

Plus sérieusement, j'aimais bien le fait que la présence d'un esprit se manifeste par quelque chose d'aussi anodin que ce petit détail, en opposition à la "montée en tension" qui laisse espérer quelque chose de justement plus "spectaculaire".

 

 

.

ok , après tout tu as raison !

 

.

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation