Jump to content

interview en extérieur

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai encore aucune expérience du tournage, et Je vais interviewer une personne en extérieur. Je suis au clair sur les questions que je vais poser, mais c'est à peu pres tout.  je dispose d'un camescope assez ordinaire, un micro cravate filaire,   un micro cardioïde que je peux emprunter  et j'ai un pied. quel conseil pouvez- vous me donner ?

merci d'avance.

• 1 year later...

Il y a quelque chose qui me dérange dans le lien plus haut, c'est la place de l' APN de droite, la personne interviewée va être de profil, pas terrible pour avoir de la présence à l'image ...

On peut y ajouter la légère contre-plongée, alors que l'interviewer est plus haut que lui... C'est un peu dominant-dominé comme situation et pas terrible comme exemple..

" les études montrent que seulement 2 personnes sur 10 lisent le contenu d’une page web, alors que 8 personnes sur 10 visionnent des vidéos"

Ils font de la pub pour leur agence de production vidéo. Mais il n'y a pas de de vidéo sur leur site internet.

ça me rappelle le sketch de Coluche: " Ils vendent de l'intelligence, mais ils n'ont pas un échantillon sur eux."