Aller au contenu

lana rubin
 Partager

Aller à la solution Résolu par JLB21,

Messages recommandés

Bonjour, appel au secours pour tout les membres, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de Final Cut Pro :) 

J'utilisai la version d'essai de Final Cut Pro jusqu'a qu'elle expire et que je soit obligé de l'acheter. Je pourrais comme ça continuer a travailler sur mes bibliothèques. Pourtant, après l'avoir acheté, je ne pouvais pas les ouvrir. 

J'ai essayé aussi d'ouvrir les backup mais ca affichait encore un message d'erreur disant soit que la version d'essai avait expiré et qu'il fallait que je l'achète ( alors que je venais de le faire), soit que Final Cut Pro ne pouvait ouvrir mes fichiers. 

C'est un projet important, je vous remercie bcp d'avance de votre aide :)

Lana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède la dernière version de l'appli depuis sa sortie, des bibliothèques clonées sur des supports différents et tout s'ouvre à chaque nouvelle version après une courte mise à jour de la bibliothèque. 

 

Pourrais-tu préciser avant tout :

- la version de ton OS,

- le version de ton FCP X (la dernière est la 10.6.3)

 

Ce que tu peux faire qui pourrait régler le problème, c'est de lancer FCP X avec les touches cmd-alt enfoncées. Une fenêtre s'ouvre alors te proposant de supprimer les préférences de l'appli.

Accepte.

FCP X va s'ouvrir ensuite sans bibliothèque. Il te restera à en ouvrir une en naviguant jusqu'à son emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Nous avons les mêmes versions d'OS et de FCP X.

Ton problème est étonnant. Y-a-t'il toujours le message te demandant d'acheter FCP X ?

 

As-tu mis à la corbeille la version d'essai puis re-téléchargé l'appli depuis tes achats App Store ?

 

Pourrais-tu indiquer où sont localisés tes différents dossiers : Librairie, rushes, éventuels fichiers transcodés, backups ?

 

Tu as normalement, par défaut un dossier Final Cut Backup dans ton dossier Vidéos.

 

Essaye dans FCP X la commande Fichier/Ouvrir la bibliothèque/depuis la copie de sauvegarde. Navigue jusqu'à ton dossier Backup et choisi l'un des derniers backups.

Modifié par JLB21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation