Jump to content

Projet disparu

ndubau
 Share

Go to solution Solved by ndubau,

Recommended Posts

Bonjour

Depuis plusieurs jours je travaillais sur un projet Minoterie Lebre. Il y a deux jours je l'ai vu dupliqué en Minoterie Lebre 1 sans que j'ai compris comment.

Alors que j'y ai travaillé hier encore, en le lançant à l'instant j'obtiens un ecran où tous les plans sont introuvables ; rien n'a changé dans mon disque ; FCP me dit de creer une nouvelle biliotheque et y enregistrer le projet. Je crois l'avoir fait sans plus de succès.

Une restauration de mon dossier Videos complet depuis TimeMachine sera-t-il salvateur ?

je ne sais plus que faire et me fie à vos avis compétents.

Capture d’écran 2022-10-16 à 13.29.55.png

Bonjour

Merci de venir à l'aide !

Voici une copie de ce dossier en pj ; les éléments les + récents sont du 13 octobre ; si je clique sur l'un d'eux FCP s'ouvre avec le message en autre copie

Suis trop novice pour savoir que faire ! Une restauration du dossier videos depuis TimeMachine est-elle conseillée ?

Capture d’écran 2022-10-16 à 14.26.57.png

Capture d’écran 2022-10-16 à 14.23.05.png

Edited by ndubau

• Solution

Désolé de cette perception de mon dépôt multiple.

Puisque le problème est résolu je partagerai ma solution : le montage comme les plans apparaissant en rouge car réputés  absents je suis passé par le menu Fichier --> Relier les fichiers --> Fichiers d'origine ; indiqué le dossier de mon travail et vu réapparaitre le montage.

Cordialement