Aller au contenu

Projet disparu


ndubau
 Partager

Aller à la solution Résolu par ndubau,

Messages recommandés

Bonjour

Depuis plusieurs jours je travaillais sur un projet Minoterie Lebre. Il y a deux jours je l'ai vu dupliqué en Minoterie Lebre 1 sans que j'ai compris comment.

Alors que j'y ai travaillé hier encore, en le lançant à l'instant j'obtiens un ecran où tous les plans sont introuvables ; rien n'a changé dans mon disque ; FCP me dit de creer une nouvelle biliotheque et y enregistrer le projet. Je crois l'avoir fait sans plus de succès.

Une restauration de mon dossier Videos complet depuis TimeMachine sera-t-il salvateur ?

je ne sais plus que faire et me fie à vos avis compétents.

Capture d’écran 2022-10-16 à 13.29.55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de venir à l'aide !

Voici une copie de ce dossier en pj ; les éléments les + récents sont du 13 octobre ; si je clique sur l'un d'eux FCP s'ouvre avec le message en autre copie

Suis trop novice pour savoir que faire ! Une restauration du dossier videos depuis TimeMachine est-elle conseillée ?

Capture d’écran 2022-10-16 à 14.26.57.png

Capture d’écran 2022-10-16 à 14.23.05.png

Modifié par ndubau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Désolé de cette perception de mon dépôt multiple.

Puisque le problème est résolu je partagerai ma solution : le montage comme les plans apparaissant en rouge car réputés  absents je suis passé par le menu Fichier --> Relier les fichiers --> Fichiers d'origine ; indiqué le dossier de mon travail et vu réapparaitre le montage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation