Jump to content

Mise à jour FCPX

titof44
 Share

Recommended Posts

Salut titof44:smile:

Encore une fois, je suis en retard sur toi… Toujours pas accès à ces mises à jour à l'heure où je rédige…

Peut-être parce que je suis en mises à jour automatiques ?

Bonjour JLB21

pour ma part j’ai été sur l’Apple store dans recherche j’ai tapé fcpx puis Motion puis Compressor et c’est à ce moment là pour chaque logiciel que l’on m’a demandé si je voulais faire la mise à jour 

Edited by titof44

il y a 19 minutes, JLB21 a dit :

Salut titof44:smile:

Encore une fois, je suis en retard sur toi… Toujours pas accès à ces mises à jour à l'heure où je rédige…

Peut-être parce que je suis en mises à jour automatiques ?

Voir message précédent 

Edited by titof44

j'ai l'explication je crois (dans mon cas), il faut être en 12.6.6 Minimum. Je suis en 12.6.4.

18H00 : je confirme, il fallait être en Mac OS 12.6.6 minimum pour faire apparaître le bouton de mise à jour.

(entra autres) Les nouveaux Titres et Générateurs sont très exploitables pour certains.

Capture d’écran 2023-05-24 à 6.06.55 PM.png

il y a une heure, Thierry P. a dit :

j'ai l'explication je crois (dans mon cas), il faut être en 12.6.6 Minimum. Je suis en 12.6.4.

Bonjour Thierry 

12.6.6 c’est l IOS?

La mise à jour s'est faite ce matin, juste après mon message.

J'ai regardé vite fait, il y a pas mal de titres/générateurs nouveaux, ainsi qu'un nouvel élément dans l'inspecteur intitulé 'Adaptation à la couleur' permettant le mixage de clips de différents systèmes de couleur (notamment HDR) sur la TL. 

Egalement la rubrique 'Masques' des 'Effets' comporte maintenant les incrustateurs, un nouveau masque dit 'de coin', ainsi qu'un masque dit de "Suppression de scène" permettant d'isoler une personne même sans fond vert.

Ceci dans certaines condition de scène, mais qui est loin de l'efficacité incroyable d'un effet proposé par fxFactory intitulé Keyper.