Jump to content

Avis sur un teaser pour un long-métrage médiéval-fantastique

Rate this topic

Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'aimerai votre avis sur le teaser du long-métrage médiéval-fantastique réalisé par mon association Trustwonder Production : colorimétrie, ambiance sonore, intensité, etc.

Nous avons fait le choix de présenter les enjeux du point de vue de l’antagoniste du film:

Le film est un projet qui a nécessité plusieurs années de travail acharné mais passionné :)

Bof ... on comprend qu'il y ait encore de  la guerre en ce moment ...

Comme si il n'y en a pas assez ... certains en ajoutent en nous préparant des films de guerre... :smile:

Bonjour Trustwonder, 

Voila un teaser qui, en une minute, donne une idée assez précise du film qu'il présente. Donc objectif atteint pour moi.

À 0'32 : plan large sur une armée de soldats casqués. À 0'33 plan plus serré sur quelques soldats, les casques ont disparu.

Il y a 2 heures, JFL a dit :

Bonjour Trustwonder, 

Voila un teaser qui, en une minute, donne une idée assez précise du film qu'il présente. Donc objectif atteint pour moi.

À 0'32 : plan large sur une armée de soldats casqués. À 0'33 plan plus serré sur quelques soldats, les casques ont disparu.

Normal d’un côté les assaillants de l’autre les villageois 

Je suppose que le but de cette bande-annonce est de donner envie de voir le film. Mais j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu. Y compris les effets spéciaux. C'est sans doute un projet ambitieux, et on devine que les moyens mis en oeuvre nécessitent une sacré mobilisation. Le travail impose le respect et la réalisation semble bien maitrisée. Mais ce "teaser", comme on dit maintenant, ne m'a pas accroché. Dans un univers audio-visuel très disputé par les grandes firmes hollywoodiennes, c'est difficile de trouver une place.