Jump to content
Papion

Lost My Way To God - Teaser - Film By Papion

Recommended Posts

Coming Soon....

Film / Edited By Papion

Assistant Director: Tiago Osório

Bonsoir et merci Papion pour le partage ... un teaser qui annonce une suite pleine de mystère ... mais quand même un peu court ... surtout avec cette coupure de la musique à la fin. 

Belle composition de  l'image, effets spéciaux et musique excellents pour la forme mais dans le fond, je ne comprends pas le message. Perdre la foi en Dieu (?) je l'aurais mieux comprise en déroulant le film à l'envers, c'est à dire une Pieta magnifiée au départ et qui va vers une Pieta qui disparaît dans ce qui me semble être un magma incandescent. J'aimerais en voir plus ;-)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Papion
      https://vimeo.com/341096294

-Film By Papion

- Directed: Papion / Maria Cunha

- Art Director and Photography: Papion

- Assistant Director: Vasco Vieira

- Dancer - Catarina Casqueiro i

- Makeup Artist: Estebam & Ariana Abrão
    • By benao
      Bonjour,
      j'ai achete un Logiciel pinnacle studio 20 le 04/08/2017 il a marche 14 mois depuis  il est bloque
      je ne peux plus l'ouvrir pourquoi?
      merci de votre aide
      Bernard Aubron
    • By simsim
      Bonjour, 
      Alors voilà j'ai fais un petit court métrage il y a quelque mois et j'aimerais avoir votre avis
      https://www.youtube.com/watch?v=rP56IcmqzTY&t=86s
      Merci d'avance a tous!
      Sim 

• By fonfont
      Bonsoir, je souhaite investir dans un camescope pour filmer entre autres et surtout de l'aéromodélisme. J'avais tenté il y a 3-4 ans avec un AIPTEK AHD H12 extreme, sans succés, puis l'an dernier avec mon reflex Nikon D5300, mais c'est laborieux : écran quasi invisible (films en exterieur, par temps ensoleillé, donc difficulté pour suivre l'avion qui en plus se rapetisse au fur et à mesure qu'il s'éloigne); autofocus très rapidement perdu (j'ai essayé les différents modes...). 
      J'ai donc besoin d'un camescope avec viseur, autofocus très performant qui puisse suivre le modele et ne se décalle pas lors du zoom (les avions font des tours de piste avec nécessité de zoomer lorsqu'il s'eloigne et "dézoomer" lors qu'il revient...) Pas besoin de 4k, Full HD suffisant. J'hésite entre sony AX 33 ou 53, Panasonic HC VXF1, canon Legria G26... Rempliront-ils le contrat??; je n'ai pas envie de renouveler ma mésaventure avec l' AIPTEK (acheté exclusivement pour l'aéromodélisme..)  Voyez-vous d'autres modeles qui pourraient correspondre à mes besoins (à moins de 1000 euros)...
      Merci pour vos conseils
    • By BiffTannen
      Bonjour à tous.
      Voilà un bon moment que je ne suis pas venu ici 
      J'espère que votre été se passe bien et que le soleil est de sortie.

Je vous poste une petite vidéo que j'ai tourné cet été. Un genre de "film de vacances".
      Tourné avec un GH4 (sans stabilisateur Ronin ou steadycam) juste le stabilisateur optique de l'unique objectif que j'ai utilisé, un Canon 24 mm monté sur le GH4 avec une bague métabones et un Samsung S8.

le tout en fullHD 8 bits montés sur SonyVegas pro 13. La bande-son a été faite par moi-même sur Garageband (donc non... Garageband a tout fait...quoi )
      Bon visionnage et bonne fin d'été à tout le monde!!

https://www.youtube.com/watch?v=xS5TB1-8yiY

• By Servoz
      Bonjour à tous et merci pour votre Forum

J'enseigne les mathématiques en lycée et je souhaite réaliser des vidéos à usage pédagogique. Il s'agit de filmer une série de cours répondant aux spécifications suivantes :
      - chaque cours (donc chaque vidéo) dure une heure
      - le cours est écrit à la craie sur un tableau noir
      - le cours est commenté oralement et ma voix est relativement feutrée
      - l'ensemble des vidéos sera mis en ligne à destination des élèves.
      Je dois :
      - éviter la pixelisation qui rendrait illisibles les inscriptions au tableau
      - avoir une qualité de son qui permet d'amplifier le timbre naturel de ma voix
      - pouvoir exploiter mes vidéos sous Linux à l'aide d'un logiciel libre
      - trouver un site qui héberge gratuitement l'ensemble des vidéos réalisées
      Comme je ne tire aucun bénéfice des vidéos réalisées, je souhaiterais trouver le meilleur compromis entre le coût et la qualité des vidéos réalisées. Si quelqu'un peut me donner un quelconque conseil (vidéo/son/hébergement) je luis en serait très reconnaissant.
      Merci par avance de tous les conseils que vous pourrez m'apporter.

J. Servoz
    • By Papion
      Crocodile 
      Film by Papion
      Assisted: Tiago Osório
      Soundtrack : Downlink - Bass War
  • Create New...