Aller au contenu

Dessin animé (Mico-Scope IV)

Noter ce sujet


Comemich
 Partager

Messages recommandés

Bonne année,

J’ai déjà évoqué mon projet de logiciel pour faire du dessin animé. J’ai fait une petite vidéo pour présenter l’avancement de ma programmation. Ce n’est pas encore très au point, mais le principe est en cours de vérifications. Je présente quelques tests que j’ai fait pour valider les algorithmes et corriger les bugs. Il reste beaucoup à faire, mais je crois que c’est en bonne voie. Qu’en pensez vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @titof44

La programmation prend du temps, mais ça simplifie la réalisation des dessins et surtout, ça facilite l'animation. Il faut 1800 images par minute de vidéo. Mon premier objectif est atteint dans la mesure où j'obtiens une animation fluide à partir d'un nombre restreint de dessins. Mais le mode d'emploi de mon application est encore trop compliqué. Il faut optimiser tout ça pour simplifier le travail de l'utilisateur. J'ai plein d'idées pour améliorer le rendu, et même faire du 3D virtuel en utilisant les règles de dessins en perspective. Pour l'instant, je me concentre sur le développement informatique. Mais j'ai l'intention de faire un petit film quand ça sera bien rodé. Je cherche un scénario et des personnages. D'ailleurs, si quelqu'un a des idées, je suis intéressé. Avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @James Bankroll

Je suis autodidacte en informatique et je fais tout moi même. Alors, forcément, ça prend du temps. Mais mon projet ne cherche pas à concurrencer les logiciels existants. Je n'utilise pas les bibliothèques logicielles graphiques de rendu réaliste (shrek). C'est du dessin basique. Je suis un admirateur des Shadocks 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation