Aller au contenu

Movavi : Graver un fichier de 4,1 Go en dvd ?...


AirLibre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la suite de Movavi Vidéo.

Je possede un fichier MP4 de 3h59 que j'ai converti en MPEG4 , sa taille fait, après conversion, 4,08 Go.

J'ai voulu graver ce fichier en DVD Pal pour pouvoi le lire sur ma platine vidéo.

Mais le graveur Movavi semble refuser de graver mon fichier.

La barre de chergement reste obstinément bloqué au delà des 4,7Go alors que la taille de mon fichier est inférieur.

Voici ce que donne "MediaInfo" pour les paramètre de mon fichier à graver :

 

 

 

Fichier MPEG4 2023-06-14_16h12_47.jpg

Oû se trouve le problème ??:sazur23q:

MERCI pour vos conseils:bien:

Modifié par AirLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de réponse à votre question. J'utilise régulièrement Movavi mais je n'ai aucune expérience de gravure sur DVD. Le site officiel n'est d'aucune utilité. Inutile de chercher un renseignement technique précis. Je pense qu'il faudrait poser directement la question au vendeur.

https://www.movavi.com/fr/about/contact-us.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ton fichier MP4 fait 4,08 Go qu'il va rentrer sur ton DVD de 4,7 Go.

Dans un DVD Vidéo le flux vidéo est en MPEG-2. Ton fichier doit être transcodé. Si lors de cette opération le bitrate utilisé est trop grand ça peut aboutir à dépasser la capacité du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Comemich a dit :

Je n'ai pas trouvé de réponse à votre question. J'utilise régulièrement Movavi mais je n'ai aucune expérience de gravure sur DVD. Le site officiel n'est d'aucune utilité. Inutile de chercher un renseignement technique précis. Je pense qu'il faudrait poser directement la question au vendeur.

https://www.movavi.com/fr/about/contact-us.html

Merci Comemich,

J'ai en effet pensé à contacter le vendeur, ce que je ferais.

Cordialement