Aller au contenu

Diagnostic de panne SONY DCR-PC101E


Sheld
 Partager

Aller à la solution Résolu par Sheld,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un technicien capable de procéder à un diagnostic de panne sur un caméscope SONY DCR-PC101E.

Ce caméscope refuse de se mettre en fonctionnement et je ne peux donc plus l'utiliser pour notamment récupérer le contenu de mes cassettes mini DV.

Si vous vous y connaissez dans le fonctionnement de ce genre de matériel, merci de vous faire connaître.

Avec mes plus vifs remerciements.

Sheld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Compte tenu de vos constats, je vous conseille un changement de stratégie assez radical mais qui sera efficace :

 

1) abandonnez l'idée de faire réparer votre camescope

2) consultez les petites annonces du bon coin ou de eBay à la recherche du même caméscope ou équivalent

3) achetez-le.à très bas prix après avoir vérifié son bon fonctionnement. Au besoin négociez le prix car les camescopes se vendent très mal sur le marché de l'occasion. Et l'acheteur sera ravi de s'en débarrasser.

 

Vous aurez ainsi résolu votre problème.

 

voilà mon conseil :blabla3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de tempérer ton conseil qui parle d'équivalent en précisant qu'il vaut mieux acheter un caméscope soit identique ou à minima de la même marque.

 

J'ai déjà constaté l'impossibilité de faire lire correctement par un caméscope Panasonic des K7 mini DV enregistrées sur caméscope Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, saby a dit :

J'ai déjà constaté l'impossibilité de faire lire correctement par un caméscope Panasonic des K7 mini DV enregistrées sur caméscope Sony.

 

Des anomalies peuvent toujours peut se produire, c'est pourquoi j'ai précisé  :

 

Il y a 12 heures, Thierry P. a dit :

3) achetez-le.à très bas prix après avoir vérifié son bon fonctionnement