-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
76 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 3k vues
Salut je voulais savoir quel logiciel vous utilisé pour faire des intros vidéo en 3d ou 2d Moi j'utilise blufftitler http://www.outerspace-software.com/blufftitler Existe t-il autres chose dans ce genre? merci
Last reply by Pascal Bouffard, -
- 0 réponse
- 2,5k vues
Bonjour, Je recopie mon post sur un forum plus adequat. Je finalise mes films HD sur blu-ray -R (authoring par Arabesk 5 de Macrosystem). Avec Nero 10, j'en fais une image iso. Tous les BD originaux sont parfaitement lus sur les lecteurs de salon comme sur ordinateur. Les copies de films courts jusqu'à 9 Go de données gravées à partir de l'image iso sont bien lues sur toutes types de lecteurs. Les copies de films longs (17 Go ou plus) sont illisibles par les lecteurs de salon et l'ordinateur. Pourtant lorsque j'explore le contenu du BD copie, il est strictement identique au BD original ! Il contient bien les dossiers BDMV et CERTIFICATE. Je peux même lire a…
Last reply by gj2452, -
-
- CLUB PREMIUM
- 17 réponses
- 7k vues
Bonjour, D'habitude je monte mes projets sur mon Macbook Pro avec PremierePro CC et Davinci Resolve 12.3, mais pour ma fin de formation, j'utilise un box de montage que mon école m'a mis à disposition. Et que dire à part que c'est un énorme plaisir de bosser dans ces conditions. Et vous sur quoi montez-vous vos vidéos et quels matériels rêveriez-vous d'avoir ? Informations techniques : MacPro 3,5 GHz 6-Core Intel Xeon E5, 64Go DDR3, AMD FirePro D700 Disque dur externe Lacie 2To Écran Apple 27" Écran Eizo 24" Moniteur de contrôle JVC 24" (HD) BlackMagic UltraStudio 4K BlackMagic SmartScope Duo (pas encore fonctionnelle, il manque juste l'alimentation) Panel Tan…
Last reply by Christian Vieira, -
-
bonsoir a tous , je n'arrive plus a installer VLC..version 2.2.2 ..un bug??? merci de vos inspirations du moment
Last reply by loupiod, -
Bonjour, Avec la sortie de la version 6 : la version 5 de iClone est gratuite pour la journée : ici. Il s'agit d'un logiciel de 3D en temps réel pour faire de l'animation essentiellement. Il faut évidement sinscrire (et donc recevoir des pubs)...
Last reply by GM1968, -
ColorFinale
par titof44-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 6 réponses
- 3k vues
Bonjour à tous Connaissez vous un Tuto pour bien se servir de ColorFinale??? Merci d'avance Kenavo
Last reply by JLB21, -
-
- 2 réponses
- 4,6k vues
Bonjour, La version 3 en gratuit (enfin il faut le "liker" avant de le télécharger) ! https://hitfilm.com/express Gabriel
Last reply by GM1968, -
Hitfilm 4 pro
par GM1968- 4 réponses
- 15,2k vues
Bonjour, Nouvelle version du logiciel est sortie : http://hitfilm.com/pro Les nouveautés semblent être très orientée animation et rendu d'objet 3d (une sorte de Cinema 4D)...
Last reply by GM1968, -
- 0 réponse
- 3,4k vues
Bonjour, La version light d'un logiciel d'effets spéciaux vidéo vraiment pas mal. A prendre absolument (je l'ai déjà lors d'une précédente opération)... http://sharewareonsale.com/s/fxhome-hitfilm-express-sale Il est entièrement compatible avec Movie Studio et Vegas (il faut juste ajouter la dernière version de Quicktime pour que la passerelle fonctionne bien)... Gabriel
Last reply by GM1968, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 9 réponses
- 6,2k vues
Bonjour, Un logiciel de composing vidéo en open source, nommé Natron, développé par l'INRIA (Institut national de recherche en informatique et en automatique - donc Français) a été présenté au salon SIGGRAPH 2014. http://natron.inria.fr/ Je l'ai installé... mais, n'y connaissant rien en composing, la prise en main n'est pas évidente sans tuto... mais il m'a l'air très intéressant. A suivre... Gabriel
Last reply by GM1968, -
-
- 0 réponse
- 2,3k vues
Bonjour, Un logiciel de traitement des vidéos (notamment pour corriger les distorsions des caméras de sport)... gratuit pour quelques heures encore : http://sharewareonsale.com/s/prodad-prodrenalin-giveaway-coupon-sale L'inscription est assez galère (oui, il faut s'inscrire). Bon téléchargement... GM1968
Last reply by GM1968, -
- 18 réponses
- 8,1k vues
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un film de famille en 1080/50p via Adobe Premiere qui fera de l'ordre de 30Go. Je suis en train de voir comment encoder le film en conservant des menus comme sur un DVD. Je veux ensuite le mettre sur un lecture multimedia type DUNE, à moins que vous n'ayez une autre solution. Mon problème est que je ne parviens pas à conserver le 50p via Nero 2014. J'ai bien pris connaissance de la documentation de Nero Video et du retour d'expérience de "NOEL". L'idée étant d'encoder la structure sur le disque dur en utilisant le menu AVCHD/DVD et en travaillant les options AVCHD. J'ai 2 questions : - quelles sont les options à utiliser p…
Last reply by velo78, -
- 3 réponses
- 2,6k vues
Bonjour a tous Un ami monteur travaille sur quelques émissions avec le logiciel AVID MEDIA COMPOSER. Il m'a fourni la version 5.5 de Avid Media Composer. Il devait me faire une petite formation malheureusement par manque de temps; cela est tombé a l'eau. J'ai cherché des tutos mais rien de probants et ce logiciel n'est pas un modèle de convivialité... Bref, certain d'entre vous ont ils déjà monté avec ce logiciel et le cas échéant pourriez vous m'aider a démarrer ? D'avance merci Cdt
Last reply by wachich, -
- 0 réponse
- 2,7k vues
Bonjour, Il ne s'agit pas d'un logiciel de montage mais d'un logiciel de capture d'écran gratuit et super simple (en français)... http://icecreamapps.com/fr/Screen-Recorder/ Le format vidéo en sortie est du mkv. On ne sait jamais, ça peut servir. Gabriel PS : ils font aussi un convertisseur gratuit (mais je ne l'ai pas testé : Media-Converter ).
Last reply by GM1968, -
- 4 réponses
- 4,8k vues
bonsoir à tous, j'ai un soucis avec movie maker. j'essaye d'importer dans movie maker des fichiers AVCHD (.MTS). il les importe bien, mais au final quand je lis les vidéo je n'entend que le son, le rectangle dans lequel on voit d'habite la vidéo défiler dans movie maker reste noir. merci d'avance pour votre aide.
Last reply by NOEL, -
- 0 réponse
- 2,5k vues
Bonjour à tous Je recherche un disque dur compatible (celui proposé par JVC produit par La Cie (sleek black) n'existe plus) qui permettrait la sauvegarde et la relecture directe des fichiers. Par ailleurs si le logiciel "everio 3D" permet de réimporter sur carte SD les fichiers en MP4 , ça ne marche pas avec les formats ACHD; AVCHD 3D. Quelqu'un a t-il une solution pour réimporter sur le camescope ces formats? merci pour vos aides
Last reply by grall, -
- 1 réponse
- 4,4k vues
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me parler du logiciel ProShow Producer ? ... et existe-t-il un livre tutoriel en Français. J'ai vu des films et des diaporamas faits avec ce logiciel, c'est superbe. Reste à savoir comment il s'utilise. Il est parait-il très couteux....Alors il faut être sûr de pouvoir s'en servir !!!
Last reply by Jeep35, -
- 1 réponse
- 2,2k vues
salut, voila je rencontre un souci avec afet effect c3 sur windows xp 32bits. Quand j'importe un clip et que je le mets dans une nouvelle composition, quand je veux prévisualiser en appuyant sur la touche "0" du pavé numérique, la video se joue en accéleré et de plus seulemnt les 2 premiers secondes sont lues. j'ai testé toute sorte de réglages a la fois dans after effect et dans mon logiciel de montage mais je ne trouve pas de solution. Donc est ce que quelqu'un a deja rencontré ce souci et pourrez m'aider car je despère. merci beaucoup edit : j'ai testé d'importer le clip crée avec mon logiciel de montage dans un autre logiciel de montage et de le réexporter en avi…
Last reply by polche, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 2,5k vues
bonjour j'ai un camescope jvc everio qui fait clips video en AVC HD j'ai donc converti ces clips en format avi avec format factory je voudrais faire un film avec movie maker mais lorsque je fais importer video depuis movie maker je clique sur le fichier FFACTORY et là il me demande un nom de fichier je mets ffactory et il ne le reconnait pas le seule solution que j'ai trouvee c'est de cliquer sur chaque clip (et j'en ai 325) pour les importer avec chacun le nom de la video c'est très long et movie maker bloque : movie maker ne repond plus comment faire merci
Last reply by adesir, -
-
- 0 réponse
- 2,2k vues
Bonjour, Quelle est la carte graphique optimal pour utiliser Vasco de Gamma 5 (et 6) sans trop se ruiner? Quadro Nvidia, GTX Nvidia, AMD Firepro ou HD series d'AMd? Merci pour vos réponses
Last reply by 1Vasco,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation