-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CAMESCOPES TOUTES MARQUES
Questions portant sur plusieurs marques à la fois ou des questions générales sur les camescopes
2 396 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 1,5k vues
J'ai vu que pour filmer en interieur, avec un HC40 il valait mieux avoir un grand angle ? Vrai ? Je suppose que ça évite d'avoir à abattre un mur porteur de sa maison pour pouvoir avoir le recul suffisant afin d'avoir tout le monde à l'écran ? Alors maintenant, ma question 8) LEQUEL ??? Je suppose qu'il vaut mieux un SONY avec le HC40 ! J'ai trouvé des X0.7 ou un "Grand Angle "Fish Eye" x O.45 pour objectif 25/30/37 " Je voudrais pas non plus que ca déforme trop l'image :-? Que me conseillez vous ? Et en téléobjectif ? C'est pas forcément utile, si je ne filme pas des animeaux sauvages ou si je cherche pas à mater la voisine je suppose ? Mirci d'avanc…
Last reply by castor_bleu, -
- 5 réponses
- 2k vues
mon but c'est de faire des montage video sur pc pour obtenir a la fin un dvd 12 cm.que prendre dvd style sony 201 ou style hc 40? le resulta final de la qualite d'image c'est quoi ?dvd ou dv
Last reply by octy, -
image vidéo
par dragosta- 1 réponse
- 1,3k vues
quel camescope a l'image vidéo la plus "piquée"?
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 2,4k vues
Salut à tous ! Je pars bientot aux USA , je vais pour l'occasion acheter un JVC GR-D73 (449 €) et j'ai 3 questions : - sur le site NOMATICA, dans la liste des accessoires fournis, il n'est pas mentionné de chargeur de batterie, mais un "Adaptateur Secteur". Est-ce la même chose ? - pour pouvoir recharger mes batteries aux USA, quel est l'adaptateur dont j'aurai besoin ? - Concernant les rayons X des détecteurs des aéroports, quelles sont les précautions à prendre (K7, caméscope ...) Merci d'avance !! :lol:
Last reply by octy, -
- 5 réponses
- 2k vues
quel choix de cassettes pour mon jvc gr-dx57 ? merci
Last reply by octy, -
- 7 réponses
- 2,2k vues
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans l'univers du DV mais j'ai beaucoup de mal à choisir un camescope. La fonction photo n'est pas importante car j'ai un très bon apn. Je dispose d'un budgèt d'environ 1000/1100 euros et après pas mal de lecture et de comparaisons. J'ai trouvé le sony dcr-pc 350 et le panasonic nv-gs 200, j'ai pensé également au nv-gs 400 mais il dépasse mon budget. Que pensez-vous de ces deux appareils et de leurs qualités vidéo ? Le sony semble avoir un mode progressif (cinéma) dont le panasonic ne dispose pas seuf erreur? Je sais que l'un est un tri l'autre un mono ccd mais bon l'un a un capteur 1/3 l'autre un 1/6. Dans la "vraie" vie lequel e…
Last reply by pixel, -
I need help
par moguay- 4 réponses
- 1,5k vues
Bonjour, Voilas je cherche a acheter un camescope numérique c'est mon premier mais j'ai envie de me faire plaisir. J'hésite entre 2 modèles un sony DCR-HC1000 ou un Panasonic NV-GS400. Pour filmer en extérieur des parties de paintball et en intérieur les premiers pas et les premiers cris de mon future baby les photos sont un plus mais bon si sa sort dans un format de base avec une bonne qualité sa me suffit. Ce que je cherche et que je reproche souvent au camescope de mes amis c'est une bonne qualité de couleur chaleureuse et une image net et réel. Enfin voilas si vous avez utilisé un de ces modèles je suis preneur de vos retour positif ou négatif. J'ai trouvé pas mal …
Last reply by pixel, -
Ok telemac..
par dubnut2- 4 réponses
- 1,4k vues
Ok Telemac!! j cmprend tout a fait cq tu mdis. Mais bon moi je serai inkpable 2 me plaindre ou pleuré au pres d´1 mec qui ma conseillé.. et si j achete 1 truc et q c de la merde ben jle dirai, je vois pas pourqoi le contraire !!??!! Comme je disai moi je posséde la Pana nv gs 120 et jpeu en dire tout les bien et les mals conscient du produit, ces limites et son prix. Pareil Pour ma Sony trv- 20. Donc evidement d´ac avec toi, regarder ce qui repond a t besoin et aprés ca choisir. Dans mon k en ce moment c faire 2 courts et jveu un truc plus proche d la "texture" fiction. Jai vu plein de forum et pour moi ce n est pas clair le truc par exemple cine-like et tout ca et jve…
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 1,7k vues
bonjour je recherche un caméscope numérique JVC GR DV4000 ou Sony DCR VX 2000.ou Canon XM1 faire offre a aatv@presse-tv.com merci JVC GR DV4000 Sony DCR VX 2000. Canon XM1
Last reply by atf, -
- 5 réponses
- 1,6k vues
bonjour je souhaite m'acheter un camescope, que pensez vous de celui là http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...9|360972|352111 jvc gr dv 500 ou me conseiller dans les 500€ merci ;)
Last reply by pixel, -
- 6 réponses
- 1,8k vues
Slt a tous! J'aimerais avoir un avis sur ce truc qu'ils appelent camescope: http://www.pixmania.com/fr/fr/58354/art/lo...-video-550.html Si qq a eu l'occasion de l'essayer ou l'a acheter, pourrait il me dire ce que sa vaut en autonomie avec c deux piles LR6 lol. Je precise que ce n'est pas pour moi (j'attend la sortie du sony hc-39 ou 42 suivant le prix), mais pour le beau frere qui a 17ans et qui voudrait immortaliser qq souvenir de soirée entre collegues, qui seront surement mouvementées. Le site precise que l'on a jusqu'a une heure de video avec une carte 128mo mais si il faut changer 32 fois les piles c nul. Si la qualitée est mediocre mais que l'on peut distin…
Last reply by neos, -
-
- CLUB PREMIUM
- 10 réponses
- 3,2k vues
un camescope avec un bon zoom, de battrie longue durée, bonne senssibilité ... a un prix moyen es ce que vous avez une idée????? merci
Last reply by www, -
-
- 2 réponses
- 1,3k vues
Grrr, ya vraiment personne qui peut me donner son avis sur le Pana AG-DVC 30??!! :-( Sniiifff.. C´est vraiment important pour moi. J´ai vraiment besoin d´aide pour pour savoir si la cam est performante surtout pour le court métrage. Merci d´avance et pardon d´inssister!!
Last reply by Déclic Vidéo, -
- 3 réponses
- 1,7k vues
Slt, J'allais vous posez la question de savoir a quel moment vous inserez les nouveaux camescope, mais je me suis aperçu que le hc-42 y est deja. =D> Evidement il ne peut pas etre complet mais il est deja pas mal detaillé. J'aimerais savoir si vous comptez egalement mettre en ligne le comparatif du hc-39, car j'aimerais savoir ce qui sera different au niveau des caracteristique technique. Exemple le nombre de pixel pour la video sera est elle aussi elevée que c'elle du hc-42 [-o< etc... ? Merci pour vos reponse.
Last reply by neos, -
- 14 réponses
- 3,1k vues
Etant totalement inculte dans ce domaine, je voudrais les avis de gens qui s'y connaissent (vous ;)) . Je voudrais un cam num qui est : Entrées/sortie Vidéo bonne qualité d'image quand il fait sombre/nuit capteur 800k (ou plus ) petit si possible Mon utilisation : Filmez mes délires avec mes amis pour le début, puis faire quelques montages par la suite (entré vidéo nécessaire donc) Mon budjet :300/500€ grand max Donc si il manque quelque précision, dites le moi (je suis perdu devant la multitude de cam num sur le marché :/ merci de m'éclairé) Je vous remercie de vos réponse par avance ;) ps: c'est quoi la différence entre entrée analogique et entrée DV
Last reply by sNaki, -
- 6 réponses
- 2,4k vues
Bonjour, Comme tout les ignares en camesscope, j'ai peur de faire le mauvais choix...j'ai un budget de 650 € environ, j'ai 'préselectionné' 4 modèle dans cette gamme de prix: le pana NV-GS 120, le Sony HC 40, le Canon MVX 200 i et enfin le JVC GR-230 E. J'ai regardé le comparatif et j'ai du mal à me décider...par exemple, avoir une sortie micro c'est important? l'entrée analogique, c'est uniquement pour récupérer les cassettes vhs? Enfin bref, déja parmi ces 4 modèles, y'en a-t-il en 1 ou 2 que je peux éliminer d'office? Merci de vos conseils!!!!
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
salut les pros, j'ai 4 models qui me botte bien : samsung vp d907I : [/url]http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?SID=8b09813a%2D341d%2Dfe55%2Da15c%2D9927aac6577e&UID=076d8bfeb%2D00fb%2D261d%2D2f1e%2D3db34a637891&AID=&Origin=MONSIEURPRIX&OrderInSession=1&TTL=190120051119&PRID=1609983&Detail=all#detailfiche sony DCRHC20 CANON MVX250i JVC GRD93E pouvez vous me les classer SVP merci
Last reply by pixel, -
- 4 réponses
- 2,1k vues
Bonjour Toujours à la recherche du "meilleur" camescope pourrait-on me dire si la différence de qualité d'image est vraiment importante entre un capteur de 800 000 pixel et un de 1,33 m. De même pour la résolution photo, quelles sont les différences de qualité entre le 640x480, le 1024x768 et le 1600x1200 ? est-ce vraiment très net? Merci de vos conseils
Last reply by neos, -
- 6 réponses
- 2k vues
Quelle cam pour un budjet de 700 à 800€ ?? Il me faut: - Images des trées bonne qualité - Sons: idem Pour faire des films souvenirs de bonne qualité quoi... . MERCI
Last reply by sNaki, -
- 3 réponses
- 1,4k vues
Bien le bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un camescope numérique, je ne recherche pas la perfection, mais juste passer de l'analogique au dv (ou mini dv) mon budget est de 300 euros environ ( oui je sais c'est très limité :lol: ), que me conseillez-vous en terme qualité prix?. Merci
Last reply by mr zack,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation