Aller au contenu
  • CONNEXION / INSCRIPTION

    Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).

LOGICIELS GRATUITS : PLAYMEMORIES, HD WRITER

Questions/réponses sur les logiciels gratuits proposés en bundle avec les camescopes


60 sujets dans ce forum

  1. 2

    Points de réputation

  2. Mireille06
    0

    Points de réputation

  3. micou
    0

    Points de réputation

    • 3 réponses
    • 12,9k vues
    0

    Points de réputation

  4. route generator

      • MEMBRES +
    • 11 réponses
    • 5,9k vues
    0

    Points de réputation

      • CLUB PREMIUM
    • 1 réponse
    • 4,8k vues
    titof44
    0

    Points de réputation

      • MEMBRES +
    • 5 réponses
    • 3,7k vues
    Thierry P.
    0

    Points de réputation

      • MEMBRES +
    • 12 réponses
    • 5,8k vues
    1

    Points de réputation

      • CLUB PREMIUM
      • MEMBRES +
    • 21 réponses
    • 23k vues
    JLB21
    0

    Points de réputation

  5. 0

    Points de réputation

      • MEMBRES +
    • 2 réponses
    • 6k vues
    AirLibre
    1

    Points de réputation

  6. Ignite Express 2017

      • CLUB PREMIUM
    • 1 réponse
    • 4,9k vues
    sasiuk
    0

    Points de réputation

    • 5 réponses
    • 3,7k vues
    0

    Points de réputation

    • 0 réponse
    • 2,9k vues
    BORGUE
    0

    Points de réputation

  7. VLDC - logiciel de montage

      • MEMBRES +
    • 2 réponses
    • 7,1k vues
    GM1968
    0

    Points de réputation

    • 1 réponse
    • 5,1k vues
    0

    Points de réputation

  8. GM1968
    1

    Points de réputation

    • 5 réponses
    • 4,9k vues
    JLB21
    0

    Points de réputation

  9. Movie Creator (beta)

      • MEMBRES +
    • 1 réponse
    • 5,8k vues
    NOEL
    0

    Points de réputation

  10. GM1968
    0

    Points de réputation

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • NOUVEAUX MESSAGES

    • Bravo Christophe... 
    • salut Thierry  je viens de regarder  effectivement cest dynamique et bien tourné  j’ai apprécié le 1er plan séquence top !!!
    • Ce titre un brin accrocheur désigne la 1re série française entièrement filmée (et conçue) en vertical 9/16. La série est incarnée par le prometteur Roman Doduik que certains connaissent peut-être déjà (c'est un humoriste et vidéaste web). Il est aussi co-scénariste de la série. Si vous ne le connaissez pas, c'est le moment de découvrir tout ce beau monde sur France Télévisions / Slash.   https://www.france.tv/series-et-fictions/8425575-1-pov-ta-maison-a-3h-du-mat.html   La série est constituée de 20 épisodes de moins de 3 minutes par épisode, et s'adresse davantage à la génération Z mais je vous avoue avoir regardé ce premier épisode avec un certain amusement (bien que je sois plutôt de la génération Z...orro !). J'ai aussi trouvé que le format vertical était particulièrement bien adapté à la série.   Le visionnage du 1er épisode actuellement diffusé nécessite d'être inscrit / connecté (gratuitement avec email).
    • Bonjour à tous,   Je suis musicien/chanteur et j'ai créé quelques musiques voire chansons. Je cherche des créateurs de vidéos/animations qui seraient en mesure de mettre en image mes compositions, une sorte de partenariat à pérenniser ou pas, à voir. Mon nom d'artiste est SebuZ, on me retrouve sur la plupart des plateformes de streaming (Deezer, Spotify, etc...) et aussi sur le site de Jamendo pour certains titres.   Une chanson en particulier me semble très intéressante à mettre en image puisqu'il s'agit d'un récit chanté : "La véritable histoire de Jack le tueur à gage" ou "Jackoustique".   Discographie : Site Jamendo : https://www.jamendo.com/artist/340571/sebuz ·        La véritable histoire de Jack le tueur à gage (chanson/histoire) ; ·        Rotative (partenariat en ligne avec un autre musicien JP Mounier) ; ·        La revue (musical) ; ·        Dark metal (musical) ; ·        Jackoustique (musical) ; ·        Tout vacille (chanson). Plateformes de streaming, lien Deezer : https://link.deezer.com/s/336ghVUzCTMMDXDn9Z8Fc ·        Funcky Ride (musical) ; ·        Vintage sounds (musical) ; ·        This is the Madison (musical) ; ·        Interstellar voyage (musical) ; ·        Acoustic black harmony (musical).   Mais en tapant directement dans tout bon moteur de recherche un des titres et mon nom d'artiste, vous tomberez très certainement sur mes compos. J'ai un jeu très orienté guitare, et surtout électrique, mais pas que. Vous pouvez me contacter via ce forum ou sur mon adresse mail : sebuz@laposte.net Parce que, de nos jours, la musique est devenue tellement visuelle !   Merci à vous. Musicalement.   -SebuZ-
    • Bonjour à tous  suite au concours régional de la 4eme région de Cinéamat ,le week-end dernier,mon film a reçu le Prix spécial du jury et est sélectionné pour le concours national de Soulac en septembre 
  • Pour aller plus loin

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation