Aller au contenu

Les annonces de Canon


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Une annonce de Canon : Une caméra pro 8k (capteur 35mm) et un DSLR 120Mpix...

http://www.redsharknews.com/production/item/2867-canon-drops-8k-eos-cinema-bombshell

Il va y avoir du sport...

Le 4K va vite être dépassé par ceux qui recherche la pointe de la définition.

Peut-être faut-il attendre avant de s'équiper... :sweatingbullets:

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Francis (un membre éminent du Forum) va encore trouver que Canon abuse. Je ne vais pas lui donner tort pour le coup.

Il faut bien que les professionnels arrivent à se distinguer un peu avec ces petits amateurs qui ont leur redoutable Blackmagic Pocket, prête à dégainer des images 4:2:2 de toute beauté...

Ils n'ont pas précisé le prix, je crois que ça vaut mieux... :sweatingbullets:

post-1-0-38574900-1441709795_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La NHK développe le 8K, les fabricants japonais sont dans le train. Comme les capteurs 4K font d'excellents capteurs Full HD, on voit que le capteur 8K fera un excellent capteur 4K (plus de 32 Mp), la sensibilité exceptée.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je réagis comme peut-être l'ami Francis ! Déjà on ne sait pas jusqu'où va finir cette course à la définition mais surtout pour qui et pour quoi.

Sauf s'il s'agit comme il est dit de booster le 4k. D'accord pour un vrai grand spectacle dans la tradition du Kinopanorama mais si c'est pour encore reproduire un jeu vidéo en version géante, c'est sans aucun intérêt.

De toutes façons, ce temps est révolu comme le prédit lui-même Steven Spielberg (la fin des super héros). Du cinéma attraction parc de loisirs qui désertifie les salles du public le plus digne des vrais créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation