Aller au contenu

Slackline - Aiguilles Rouges (Lac de Chéserys)

Noter ce sujet


Mabbh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai posté cette vidéo il y a déjà an sur Youtube, mais je ne vous en avez pas parlé ici.

Cette vidéo à été faite au Lac de Chéserys, qui se situe environ 100m sous le Lac Blanc,

dans le massif des Aguilles Rouges en face du Mont-Blanc !

La discipline exact est : de la Waterline (Slackline au dessus de l'eau).

J'attend vos impressions est critiques constructives ! :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Belle vidéo, manque peut-être quelques gros plans sur les personnes. Sinon les images sont belles, la musique est agréable.

Un cadrage à revoir (0'58) la personne aurait dû se situer à droite de l'image. Mais surtout bravo aux personnes qui pratiquent cette discipline sportive.

Cordialement, Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, efficace...les images son très correctes , de bonnes couleurs, il y a des alternances de plan avec toujours ce retour sur l'homme seul écrasé par la nature, j'aime bien... Apres, tout dépend des moyens que vous aviez en matériel...

Pour le montage, l'entrée est la fin sont élégantes, mais un peu plus d'info en titre sur le lieu exact est un plus...

A quelle tp° est l'eau ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins les autres commentaires sur les images très belles ! Ouf pas de Gopro... Quoique quelques images prisent sur la ligne (enfin, le fil... je ne sais pas comment ça s'appelle) auraient pu être sympa aussi en complément.

C'est un bel exploit.

J'aime bien les plans où la ligne coupe l'écran sur la diagonale. J'aime aussi beaucoup le plan à 2:38 avec l'avancée par étape.

J'aurais peut-être plus joué avec le reflet sur la surface de l'eau sur certain plan (enfin quand la surface de l'eau n'est pas trop ridée). Je trouve aussi qu'il manque quelques plans sur la mise en place et éventuellement le replis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mabbh,

De tres très belles images,un très bon montage

Une calorimetrie excellente

Bravo!!!

Comme quoi tout le monde peut marcher sur l'eau!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

Effectivement le plan à 0'58 n'est pas des plus "esthétique", mais la configuration du terrain en a décidé autrement.

J'ai fais cette vidéo avec peu de matériel (Un D3200 avec un Tamron 17-50 2.8 et un pied vidéo) et sans Gopro ! C'est vrai que 2 ou 3 plans de Gopro en immersion auraient été sympa.

Pour ce qui est de l'eau elle était bien fraîche, dans les 10° peu être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation