Jump to content

Mavic pro, le drone concurrent du karma de gopro

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour ma part, outre la vidéo anglophone pas tout à fait convaincante sur l'intérêt scolaire, la 2ème en version française sert aussi à apprécier l'avantage d'insérer des plans de drone dans un montage (avec un très bel effet tout à la fin en conclusion).

Il y a 12 heures , saby a dit:

Je me demandais si la bulle transparente qui protège la caméra ne créerait pas de reflets ou de distorsion. Là, je vois qu'elle est amovible.

Oui la bulle est là pour les usages "racer" qui peuvent accepter une qualité moindre tout en protégeant la cam...

Free coffee, nos snacks chez DJI... On voit ce qui intéresse surtout mon "copain ".  :wiseman: 

Mais j'avoue qu'avec sa démonstration du drone qui dépasse à peine de sa poche, il a le sens de l'image... (le mec de DJI aussi d'ailleurs)

il y a 44 minutes, Thierry P. a dit:

Free coffee, nos snacks chez DJI... On voit ce qui intéresse surtout mon "copain ".  :wiseman: 

Il a eu au moins l'honnêteté de dire dans un titre que finalement il a eu droit à des snacks.

J'apprécie qu'il précise que ses vidéos ne sont pas sponsorisées et que si le produit "sucks" ben il le dira.

Ses vidéos ne sont pas sponsorisées, sinon il serait sponsorisé par tout le monde, puisqu'il teste à peu près tout, donc je ne vois pas trop l'intérêt de le préciser à ses abonnés qui le connaissent bien. Son réel avantage, c'est d'avoir le produit tout de suite en sus des snacks. Son influence de vblogueur suffit à ce qu'on lui prête le produit 2 fois plutôt qu'une. :).

Ce qui est amusant, c'est qu'il dit quelque chose du style (j'ai écouté rapidement) : "ce sera mon drone favori, ce sera le meilleur drone que j'ai jamais eu", sorte de réponse en écho à la phrase de Nick Woodman de Gopro, au début de l'intervention de la vidéo du Karma.