Aller au contenu

Parc National des Ecrins (Ecrins de Nature)

Noter ce sujet


Kasimir Volant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers tous et bienvenue sur le forum Kasimir Volant (celui de l'île aux enfants ?),

 

Les mouvements y compris sur la terre ferme sont variés et beaucoup parfaitement maîtrisés.

 

L'âge peut-être mais perso, je ne crois pas qu'un paysage aussi magnifique puisse justifier une musique si artificielle sur de grands espaces de nature.

 

Un drone devrait aussi faire profiter d'envolées symphoniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 un bien bel endroit .. et de belles images ... mais ça bouge tout le temps dans tous les sens ( j'ai vu seulement 1 plan fixe , 2 avec le TL ) que ça donne un peu le tourni  .... aussi j'aurais aimé davantage de sons d'ambiance .

amha

crackers 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 at 20:02 , titof44 a dit:

De très très belles images 

bon son peut être améliorer le mixage

3-4 plans identiques 

ce n'est que mon avis 

bravo !!!

Merci, y a un moment que je ne me suis pas essayé au montage... ce qui donne un résultat long et répétitif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 at 06:54 , Ciné7 a dit:

Bonjour chers tous et bienvenue sur le forum Kasimir Volant (celui de l'île aux enfants ?),

 

Les mouvements y compris sur la terre ferme sont variés et beaucoup parfaitement maîtrisés.

 

L'âge peut-être mais perso, je ne crois pas qu'un paysage aussi magnifique puisse justifier une musique si artificielle sur de grands espaces de nature.

 

Un drone devrait aussi faire profiter d'envolées symphoniques ;)

 

Hello, 

 

Merci à toi.

Concernant la musique, ce n'est pas facile de trouver des titres libres de droit... mais si tu as des titres a me proposé je suis largement preneur :)

 

A bientôt des les airs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 at 07:48 , crackers a dit:

bonjour

 un bien bel endroit .. et de belles images ... mais ça bouge tout le temps dans tous les sens ( j'ai vu seulement 1 plan fixe , 2 avec le TL ) que ça donne un peu le tourni  .... aussi j'aurais aimé davantage de sons d'ambiance .

amha

crackers 

 

 

Hello,

 

En effet, avec un drone on est toujours en mouvement... mais avec une vidéo plus courte et un peu plus de plans fixes ça devrait être plus sympa.

 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont certes tres belles mais défilent trop rapidement.La musique ne me parait pas aussi tres appropriée et enfin pour l'enchainement des plans quelques fondus enchainés n'auraient pas été superflus mais tout ceci peut sans doute etre amélioré au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎07‎/‎2017 at 09:12 , Kasimir Volant a dit:

Merci, y a un moment que je ne me suis pas essayé au montage... ce qui donne un résultat long et répétitif :(

 

Bonjour,

 

Curieuse réponse ... car à partir du moment où on met un titre, etc ... etc... c'est qu'on utilise une logiciel de montage ... logiciel dont le but est de faire du montage sous toutes ses formes et pas uniquement rythmer les images avec une musique inadaptée à la douceur et aux grands espaces.

C'est une musique plutôt adaptée à la vie trépidante d'une ville.  

D'autre part, quand ça bouge trop souvent et qu'on n'a pas fait beaucoup de plans fixes, rien n'empêche de terminer certaines séquences par un "arrêt sur image" de quelques secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kasimir volant ,

je suis tres interessé par ta video ,connaissant un peu le coin de cette région..

je pense que tu es monté au niveau des échelles qui mènent au refuge du glacier blanc....

dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au refuge meme.!!!!tu aurais pu filmer d'autres sommets....

mais je ne sais pas si on peut filmer avec un drone, dans un parc naturel national..??

(merci Charlie 82 pour tes infos.)

tu te débrouilles très bien.

par contre beaucoup d'images répétitives..

j'aurais aimé voir la Barre des Ecrins.et tous les sommets a coté.

je vois le Pelvoux, le Pic sans nom et le Pic du coup de sabre,le Glacier noir et blanc,le pré de madame Carle,et, je pense une partie de la vallée de Névache...ou Vallouise?.

(pas sur !! )cascade de Fontcouverte peut etre ???

il y a des différences de colorimétrie mal venues...pour la musique je suis d'accord avec NOEL et Cine7...!

mais un regard tres agreable sur cette belle region des hautes alpes.

félicitations pour tes balades montagnardes...

merci du partage :bien:

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

promenade agreable malgré les petits défauts signalés par nos amis. En tout cas ça donne envie d'y aller.

Quand à la musique libre de droits, on s'est souvent donné des tuyaux sur ce site. Ils sont dispersés un peu partout ; peut être pourrait-on créer une rubrique à part entière sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , YANIK a dit:

Bonjour,

promenade agreable malgré les petits défauts signalés par nos amis. En tout cas ça donne envie d'y aller.

Quand à la musique libre de droits, on s'est souvent donné des tuyaux sur ce site. Ils sont dispersés un peu partout ; peut être pourrait-on créer une rubrique à part entière sur le site ?

 

Bonjour,

Comme déjà dit ... ce serait une excellente idée !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 at 09:15 , Kasimir Volant a dit:

Concernant la musique, ce n'est pas facile de trouver des titres libres de droit... mais si tu as des titres a me proposé je suis largement preneur :)

 

Bonjour à toi,

 

J'ai pensé à toi ce matin car j'ai aussi fait des recherches pour moi (titof44 est aussi talentueux sur ce point).

 

Il y a des chaines Youtube qui a sa propre librairie mais on peut fouiner sur des chaînes similaires et perso, j'ai trouvé celle ci assez hétéroclite sur les styles (notamment perso, dans la play-list "soundtracks") :

 

https://www.youtube.com/channel/UCHae4C99XJORB7Iog62wqvw

 

Si une musique te plaît, dessous la vidéo, il y a le lien où la télécharger (gratuitement si j'ai bien compris et si ce n'est que pour le web ...).

 

Mais j'ai trouvé aussi ce jeune homme qui sait de quoi il parle (moi, pas encore, à part sur les licences payantes) /

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2017 at 11:43 , ariane a dit:

Les images sont certes tres belles mais défilent trop rapidement.La musique ne me parait pas aussi tres appropriée et enfin pour l'enchainement des plans quelques fondus enchainés n'auraient pas été superflus mais tout ceci peut sans doute etre amélioré au montage.

Merci à toi pour ces remarques très pertinentes. J'en prends note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation