Aller au contenu

IMPOSSIBLE D OUVRIR STUDIO 21


Lebannier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je travaille sous Windows 10

J'avais presque terminé de faire un petit film pour le mariage de ma fille

et aujourd'hui, subitement, impossible d'ouvrir le logiciel, une fenetre apparait puis disparait au bout de 20 à 30 secondes

Je suis vriament bien embêté

Une solution SVP ?

Merc d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 et 30 secondes et voilà, on a plus la patience d'attendre.

Je dois dire que Studio 21 met plus longtemps à s'ouvrir, une fenêtre apparaît effectivement puis disparaît et au bout d'un certain temps, bon environ 1 minute parfois deux chez moi et le logiciel est là dans la fenêtre du moniteur. :biggrin:. Je suppose qu'il charge tous les effets fort nombreux de cette version.

Sinon, voir la proposition de crackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lebannier, 

N'aurais-tu pas déplacé ou renommé les rushes utilisés dans ton projet ? Ouverture lente, puis  Studio qui apparait et disparait, ça ressemble à cela.

Modifié par JFL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎05‎/‎2018 à 18:37, Lebannier a dit :

Bonjour à tous

Je travaille sous Windows 10 ... et aujourd'hui, subitement, impossible d'ouvrir le logiciel, une fenetre apparait puis disparait au bout de 20 à 30 secondes

 

Le ‎29‎/‎05‎/‎2018 à 14:11, Yop a dit :

Comme le dit Mamounette, il faut attendre, 1 , 2 voire 3 minutes. Tout dépend de beaucoup de choses ...   

 

il y a 53 minutes, Lebannier a dit :

J'ai réessayé de l'ouvrir, au bout de 8 mn toujours rien  ... J'ai relancé, et finalement il s'est ouvert

Bonjour,

 

Quel que soit le logiciel de montage utilisé, cela me semble inadmissible et infernal !

Ne serait-ce pas dû à la dernière mise à jour de Windows 10   qui est:

Windows 1803 "Springs Fall Creators" ... car beaucoup de gens ont constaté de nombreux problèmes après cette mise à jour (monstrueuse en Go).

Par exemple avec Magix VDL ... suppression du Codec AC3 (inclus dans les fichiers AVCHD mts et m2ts)

Enfin lire cette recommandation :-- >  Différer la mise à jour Windows update 1803

 

2066256163_Mise--jourWIN10.jpg.7f9d2efb8e31d53fea14200bcb8b39d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon Dimanche

Oui , mille bugs depuis la mise à jour, et bien sur, pour Pinnacle, je n'en parle même pas, cette MAJ est une véritable plaie !!!!

A bientôt

Cat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation