Aller au contenu

FCPX 10.4.4


titof44
 Partager

Messages recommandés

Il y a 12 heures, JLB21 a dit :

A visionner une vidéo d'Erwan sur entre autres

Même consigne qu'à un autre membre du Forum, une règle simple si on évoque un article sur le web, on indique le lien ou au moins le nom du media. D'autant que l'ancien maquettiste avec lequel j'ai travaillé pendant 6 ans s'appelait Erwan et que je ne pense pas que tu parles de lui ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Cette nuit, Apple a mis à jour Final Cut Pro, son programme de montage vidéo professionnel en lui adjoignant quelques petites nouveautés, essentiellement correctives.

La Pomme règle en effet des problèmes cosmétiques au niveau de la Tilmeline, quelques bugs dans les raccourcis-clavier et des problèmes avec certaines langues moyen-orientales comme l'arabe et l'hébreu.
 

• Amélioration des performances lors de la génération des formes d’onde pour les plans n’incluant aucun canal audio
• Amélioration de la stabilité lors de l’envoi d’un projet à Compressor à l’aide du raccourci clavier Majuscule + Commande + E
• Amélioration de la stabilité lors du collage de texte en arabe ou en hébreu dans un titre
• Amélioration de la stabilité lors du passage entre les onglets dans l’index de la timeline

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation