Jump to content
Nicolas Bzn

Sur les traces de Léon Germain Pelouse

Recommended Posts

Bonjour,

OK bon début ... merci pour le partage.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Ciné Nanar
      Hello,

Voici le dernier épisode de notre émission consacrée aux nanars.
      Le concept : les participants choisissent un film en se basant uniquement sur la pochette du dvd puis le regardent et lui donnent une cote... Sera-ce un nanar?

On est attentifs à vos retours pour améliorer l'émission alors n'hésitez pas à critiquer franchement!

• By Malcom Tms
      Salut,
      voila j'aurais besoin d'avis constructifs sur une vidéo que j'ai monter. 
      voici le liens et merci d'avance

• By Chanelle Bernard
      Bonjour à tous ! 

Je suis ravie de vous présenter un court-métrage dans lequel je joue et que j'ai écrit dans le cadre du Nikon Film Festival sur le thème imposé du "Partage" et qui doit faire moins de 2'20. Il s'agit de ma première expérience d'écriture : VOIR LE FILM
      Mon but à travers cette comédie décalée en hommage à Wes Anderson et Jean-Pierre Jeunet est de revisiter l'égoïsme comme un mal dont il serait peut-être bon de se soigner. 
      N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez aimez, vous pouvez cliquer sur "Soutenir ce film" sous la vidéo et partager le film. Cela représenterait une aide précieuse.

Bien à vous,
      Chanelle. 
    • By Ciné Nanar
      Salut à tous,

On continue à tester de nouveaux formats pour notre émission consacrée à la recherche de nanars.
      Pour cet épisode, on a plus mis en avant le visionnage du film et un peu moins notre debrief.
      Le montage est aussi plus court et je n'ai pas hésité à couper dans les phrases pour les écourter.
      Que pensez vous du rythme de cet épisode?

• By Ciné Nanar
      Bonjour à tous!

Nous avions posté le mois dernier sur ce forum le pilote de notre émission autour des nanars. Ayant recueillis des avis constructifs, nous revenons vers vos yeux experts avec un deuxième épisode!

Nous aurions aimé recueillir vos retours sur l'épisode en général, et en particulier sur les points suivants :
      - le rythme
      - l'audio (compréhension des dialogues)
      - votre temps de rétention

N'hésitez pas à être francs et critiques dans vos retours!

Bon épisode!

• By Ciné Nanar
      Salut à tous,

Ceci est notre premier post sur ce forum

On aurait aimé avoir votre avis sur un piloté d'émission consacrée aux nanars. L'idée est de nous enregistrer découvrir de mauvais films sympathiques, puis de tenter de les résumer dans une ambiance décontractée et non scripté, un peu à la manière de RedLetterMedia et leur série "Best of the Worst" (que je recommande chaudement si vous êtes à l'aise avec l'anglais et que ce genre de contenu vous intéresse).

Après avoir enregistré quelques tentatives infructueuses pour diverses raisons (film pas marrant, son inaudible, ...) on a enfin eu un tournage qui nous a donné de la matière montable! Le fond et la forme sont encore sujets à discussions, c'est pourquoi on cherche à recueillir un maximum d'avis émanant de divers profils. 

Voici donc le lien vers cet épisode pilote. N'hésitez pas à critiquer franchement tous les aspects de la vidéo (forme et contenu)!

Merci d'avance pour vos retours et à bientôt!

• By dark_saiyens
      Bonjour à tous!

J'ai acheté un Bebop (drone) et j'ai aussi une xiaomi yi (go pro like), après plusieurs semaines de prises de vue en vacances j'aurais voulu réaliser un joli petit film de vacances en compilant mes nombreuses vidéos et photos!
      Je n'ai aucune notion de logiciel vidéo ou photo mais je suis un bon geek donc j'apprendrais!
      Je souhaite faire de jolies vidéos sur PC, et avoir un logiciel simple, accessible, complet ou l'on peut faire pas mal de trucs (acceleré, ralenti, etc) et qui m'offre qqs possibilités sans arriver à un niveau ultra complexe. Comme j'aimerais aussi vraiment faire pas mal de films avec drone (passage sur Mavic pro) et go pro j'aimerais donc un logiciel qui soit assez complet.

J'ai un peu parcouru des avis et y aurait adobe première (elements?) ou encore Magix Deluxe qui semble pas mal ! Mais je dois avouer que je suis un peu perdu...!

Enfin, mes vidéos de Xiaomi Yi bougent pas mal (tremblements ...) donc y a des logiciels de stabilisation à me conseiller?

Merci de vos réponses!

• By Kasimir Volant
      Bonjour à tous,

Petit retour vidéo de mon voyage dans la très hostile Guyane ;)
      Niveau colorimétrie je suis nul mais je fais des efforts afin de m'améliorer.

En attendant vos retours avisés, merci.

• By Thierry P.
      Il s'appelle Anil Polat, c'est un développeur d'applications et droniste, responsable du blog foxnomad. Confronté au problème des autorisations de survol d'un drone dans les pays qu'il traversait, il a eu l'idée de recenser la législation sur les drones selon les pays. Est née ainsi DroneMate, une carte interactive qui est gratuite sur Desktop et vaut quelques dollars (4,99$) sur Android ou iOS. Elle indique selon 4 codes couleurs (vert, jaune, rouge, gris) les degrés d'autorisation. 

© foxnomad

Les informations sont collectées grâce aux renseignements que le développeur va chercher à la source, dans les pays concernés, précise-t-il.

Des liens permettent par ailleurs de remplir un formulaire quand le pays de destination l'impose.

La carte se met à jour progressivement grâce à ses propres recherches et aux contributions. Mais elle est déjà bien renseignée.

Le lien vers la carte

la news complète

• By NOEL
      Drone et Jet-ski... une étrange rencontre ...

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/viral/un-homme-en-jet-ski-percute-un-drone/vi-BBRRQP7
  • Create New...