Aller au contenu

Sony A7 III


 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Lorsque sortira un remplaçant de l'A7 III permettant l'enregistrement en UHD 50p sans crop, je te proposerai le mien…:tongue:

 

Pour l'instant l'appareil permet l'enregistrement en UHD 25p sans crop. Avec un 16-35 mm, c'est un régal.

 

Mais dès lors que l'on passe en 30p, il y a alors un crop de 1,2.

Et là, c'est nettement moins agréable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JLB21 a dit :

Salut,

 

Lorsque sortira un remplaçant de l'A7 III permettant l'enregistrement en UHD 50p sans crop, je te proposerai le mien…:tongue:

 Salut JLB21,

Bien cela ne va pas tarder alors! avec bientôt la sortie de l 'A7sIII .:sazur23q:

Pour le 16.35mn c'est le nouveau G master f2.8? si oui, tu pourrais nous faire un retour d'expérience avec l'A7III. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas intéressé par l’A7 sIII. Je fais autant de photos que de vidéos, en amateur, et les 12 millions de pixels de cet appareil en photo sont rédhibitoires.

par ailleurs, je laisse monter l’A7 III à 12400 iso en vidéo UHD et il est difficile de distinguer du bruit numérique sur l’image. Plus besoin désormais de faire appel à Denoise de Neat Vidéo, long et fastidieux à utiliser.

L’A7s doit sans doute faire mieux en faibles conditions lumineuses mais ce n’est pas nécessaire pour mes besoins.

Quand à mes objectifs, ce sont des montures FE en f/4 (un 16-35 et un 24-105). J’ai juste un 55 mm f/1,8 pour les portraits.

Les f/2,8, c’est beaucoup plus cher, surtout beaucoup plus lourd, et destinés aux professionnels ou amateurs très affûtés.

ce que je ne suis pas…:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation