Aller au contenu

Silence de durée déterminée entre deux vidéos


Messages recommandés

Bonjour,

mes collègues de langue au lycée m'ont sollicité dans l'urgence mais je suis complètement nulle en montage vidéo même basique.

Je cherche un logiciel simple (et un tutoriel ou des explications)pour dupliquer des vidéos ou les fusionner en insérant des silences (des blancs) de durée déterminée entre deux vidéos.

J'ai regardé Audacity mais il ne fait que de l'audio.

Ils doivent par exemple faire passer trois fois la même vidéo à un élève avec 60 secondes de silence entre les vidéos.

Et trois fois toujours la même vidéo pour un autre élève (bénéficiant d'un tiers temps) avec 80 secondes de silence cette fois-ci entre les vidéos.

Ils faut faire ceci pour chacun des fichiers vidéo 1 et vidéo 2.

Je suis un peu dans l'urgence.

Merci infiniment

Vidéo 1 _Alto Comisionado de la ONU- -Crisis de Venezuela es monumental.mkv

Vidéo 2 _Maduro asume “fracaso” del modelo productivo de Venezuela.mkv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, le problème que tu risques de rencontrer c'est la nature de tes fichiers.

Tous les logiciels de montage n'acceptent pas le mkv en entrée et surtout avec du VP9 comme codec vidéo et de l'OPUS comme codec Audio.

Un réencodage vers un format et des codecs plus universels risquent d'être nécessaires.

C'est quoi ta deadline pour créer ces vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'attends pas ta réponse et je contribue à ma manière à l'éducation de notre jeunesse !    :rolleyes:

 

Liens supprimés 

 

Quand tu les auras récupérées, dis-le moi. Je supprimerai les fichiers.

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les récupérer.

Tu m'enlèves une épine du pied, je dois les leur donner ce soir. Pas pu te répondre tout à l'heure, j'avais cours.

Peux-tu me dire quel logiciel tu as utilisé surtout comment as-tu procédé? Si tu peux m'envoyer vers un tutoriel ou alors me prodiguer des explications.

Comme ça je leur montrerai. J'espère que c'est un logiciel qui ne coûte pas trop cher. Mieux si c'est un gratuit.

 

Un grand merci vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise Pinnacle Studio mais absolument n importe quel logiciel de montage peut faire ça.

Quant à t apprendre à faire du montage en 2 temps 3 mouvements , ça revient à te demander si tu peux m apprendre à parler l Espagnol d ici lundi.

 

Pour autant, une bonne idée de ressources sur ce logiciel se trouve dans ma signature.

Modifié par saby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation