Aller au contenu

Mise a jour FCPX


titof44
 Partager

Messages recommandés

Non, pas chez moi…

Et dans AppStore il ne m'est rien proposé.

Mais je ne m'inquiète pas, la mise à jour va m'être proposée dans la journée. Comme à chaque fois avec au minimum 12 h de décalage avec toi…:biggrin-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J ai effectué les MAJ de FCPX 10.4.9, ainsi que MOTION et COMPRESSOR. Seul COMPRESSOR s ouvre !!! Impossible d ouvrir FCPX et MOTION,  un message apparait me proposant de relancer, ou de signaler. J ai fait les deux. Que vais je bien pouvoir faire afin de pouvoir à nouveau les ouvrir?  Merci d avance.

 

 

FCPX.JPG

MOTION.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frank.frank

Peut être que VTwinFx est un plug in en 32 bits et ceux-ci ne fonctionnent plus

Conseil :

désinstalles ce plug in de ta machine

Redémarres ton ordi et tu nous tiens au courant 

Ou peut être qu'il y a une mise à jour de ce plugin????

Si tu cherches sur le web il y a beaucoup de pb avec ce plugin!!!!

De mon coté aucuns problèmes après la mise à jour, parce que j'avais retiré toutes les applications ou plugins en 32 bits à l installation de Catalina

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titof44, 

J ai desinstallé le plug in Vital Tittle winfx de mon ordi, rien n y fait!! J ai toujours le meme message :non:. L impression que ce plug in a corrompu FCPX. Solution drastique: et si je supprimais FCPX de mon ordi pour ensuite, de l Appstore,  l installer à nouveau?

Question: j avais téléchargé pas mal de plug in sur FCPX effects il y a plusieurs années, veux tu dire qu il faudrait que je les suppriment tous? S ils sont tous en 32 bits

Modifié par franck.franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'J ai desinstallé le plug in Vital Tittle winfx de mon ordi, rien n y fait!! J ai toujours le meme message'

 

 

En ce cas, la suppression des préférences FCP X devrait te permettre de retrouver un fonctionnement normal.

 

A condition d'être certain d'avoir bien nettoyé les diverses ramification du plugin.

Possédant plusieurs plugs de CoreMelt, je suis bien placé pour savoir qu'on en trouve un peut partout dans le système.

 

J'utilise Find Any Find pour les rechercher et les éliminer. Mais tu peux aussi utiliser EasyFind, gratuit sur AppStore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JLB21,

 

Find any file est payant ( 9 euros sur Appstore), j ai essayé find my file server mais je ne connais pas le fonctionnement, je l ai donc viré. 

Concernant les préférences de FCPX, je ne peux , comme tu le sais, ouvrir FCPX, comment pourrais je supprimer les préférences?

Cette problématique n' est pas simple, et comme je le disais , ne vaut il pas mieux supprimer FCPX pour l installer à nouveau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA:smile:

J ai télécharger Find Any file....il m a trouvé 5 fichiers VTwinFX....je les ai supprimé, éteins l ordi... et FCPX 10.4.9 s est ouvert sans encombre!!! Pareil pour MOTION.....satané plug in :8:

merci encore à Titof 44 et à JLB21...je vous fais chevalier de la légion d honneur ( quand je serais ministre de la culture:smile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, franck.franck a dit :

Question: j avais téléchargé pas mal de plug in sur FCPX effects il y a plusieurs années, veux tu dire qu il faudrait que je les suppriment tous? S ils sont tous en 32 bits

Normalement ils ne doivent plus fonctionner donc désinstallation !!!!

 

fais des essais 

Modifié par titof44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, franck.franck a dit :

Concernant les préférences de FCPX, je ne peux , comme tu le sais, ouvrir FCPX, comment pourrais je supprimer les préférences

Mais si, il faut lancer FCP X en maintenant enfoncées les touches alt-cmd… Une fenêtre s'ouvre te proposant la suppression des préférences.

L'ouverture de FCP X s'effectue ensuite.:smile:

 

Quand à l'appli de recherche, je t'avais proposé EasyFind qui est gratuit et excellent.

 

Mais je lui préfère Find Any Find qui est prodigieux de rapidité et qui permet de mettre les fichiers indésirables directement à la corbeille depuis l'interface de l'appli.

Sa présentation par arborescence de dossier est aussi beaucoup plus claire.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation