Jump to content

Pinacle studio 25 stabilisation

Alain Libert
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acquis le logiciel pinacle 25 studio ultimate en venant du pinacle 22. J'ai essayé  le "stabiliser" dans les fonctions corrections; je ne suis pas satisfait des résultats. J'ai remarque dans des forumes datant de 2020 qu'à cette époque, le système ne fonctionnait pas. Est-ce encore la même situation aujourd'hui ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, grand merci pour ta réponse rapide. Effectivement, j'ai vérifié mon logiciel et j'ai bien le new blues effect. J'ai approfondi et j'ai bien la fonction stabilizer. Que me conseilles-tu ?Y a-t-il un mode d'appication spécial?

Merci d'avance,

cordialement,

Alain

Edited by Alain Libert

Hélas, je ne vais pas pouvoir te conseiller. Je filme soit sur trépied, soit avec nacelle stabilisatrice.

Je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai utilisé un outil de stabilisation logiciel.

Merci pour ta réponse; j'ai approfondi le sujet en allant regarder le tutoriel en Anglais; le système semble bien intéressant et complet mais pas très convancu pour l'exemple traité dans le tutoriel. De plus, je comprends que cet "add-on" est payant sur pinacle. Bien décevant !! Bonne continuation !!

Je peux confirmer que l'utilisation de new fx blue stabilizer est accessible et opérationnl pour un essai avec un logo barrant l'image. J'ai eu aussi la publication d'une offre pour acheter le pac "Fx" complet avec une réduction: coût de 289 EURO.

Bien à toi.