Système IRISTAB
Noter ce sujet
-
Contenu similaire
-
- 5 réponses
- 2 302 vues
-
- 7 réponses
- 3 944 vues
-
Logiciel de montage pour cette vidéo ?
Par Macarée,
- stabilisation
- scintillement dimage
- (et 1 en plus)
- 11 réponses
- 6 845 vues
-
- 5 réponses
- 3 350 vues
-
- 1 réponse
- 7 082 vues
-
Logiciel de montage vidéo avec traitement automatique
Par Shax,
- correction
- amélioration
- (et 1 en plus)
- 4 réponses
- 3 268 vues
-
- 4 réponses
- 1 931 vues
-
Caméscope Sony FDR AX 53 : Stabilisation sur trépied toujours non résolue. 1 2 3
Par Phil Guev,
- ax 53
- stabilisation
- (et 1 en plus)
- 45 réponses
- 12 098 vues
-
- 0 réponse
- 6 027 vues
-
- 1 réponse
- 3 275 vues
-
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire













.jpg)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant