Système IRISTAB
Noter ce sujet
-
Contenu similaire
-
- 5 réponses
- 2 292 vues
-
- 7 réponses
- 3 943 vues
-
Logiciel de montage pour cette vidéo ?
Par Macarée,
- stabilisation
- scintillement dimage
- (et 1 en plus)
- 11 réponses
- 6 843 vues
-
- 5 réponses
- 3 350 vues
-
- 1 réponse
- 7 079 vues
-
Logiciel de montage vidéo avec traitement automatique
Par Shax,
- correction
- amélioration
- (et 1 en plus)
- 4 réponses
- 3 267 vues
-
- 4 réponses
- 1 929 vues
-
Caméscope Sony FDR AX 53 : Stabilisation sur trépied toujours non résolue. 1 2 3
Par Phil Guev,
- ax 53
- stabilisation
- (et 1 en plus)
- 45 réponses
- 12 096 vues
-
- 0 réponse
- 6 026 vues
-
- 1 réponse
- 3 274 vues
-
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire













.jpg)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant