Aller au contenu

Pinacle studio 25 stabilisation


Alain Libert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acquis le logiciel pinacle 25 studio ultimate en venant du pinacle 22. J'ai essayé  le "stabiliser" dans les fonctions corrections; je ne suis pas satisfait des résultats. J'ai remarque dans des forumes datant de 2020 qu'à cette époque, le système ne fonctionnait pas. Est-ce encore la même situation aujourd'hui ? Merci d'avance pour votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, grand merci pour ta réponse rapide. Effectivement, j'ai vérifié mon logiciel et j'ai bien le new blues effect. J'ai approfondi et j'ai bien la fonction stabilizer. Que me conseilles-tu ?Y a-t-il un mode d'appication spécial?

Merci d'avance,

cordialement,

Alain

Modifié par Alain Libert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne vais pas pouvoir te conseiller. Je filme soit sur trépied, soit avec nacelle stabilisatrice.

Je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai utilisé un outil de stabilisation logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse; j'ai approfondi le sujet en allant regarder le tutoriel en Anglais; le système semble bien intéressant et complet mais pas très convancu pour l'exemple traité dans le tutoriel. De plus, je comprends que cet "add-on" est payant sur pinacle. Bien décevant !! Bonne continuation !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer que l'utilisation de new fx blue stabilizer est accessible et opérationnl pour un essai avec un logo barrant l'image. J'ai eu aussi la publication d'une offre pour acheter le pac "Fx" complet avec une réduction: coût de 289 EURO.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation