Aller au contenu

un iPhone tombé d'un Boeing 737 Max


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

L'histoire paraît doublement incroyable...

 

Vous avez probablement entendu parler de ce Boeing 737 Max de la compagnie Alaska Airlines qui a perdu en vol une porte de service (pour simplifier). Personne n'a été blessé.

 

Lors du souffle que ça a provoqué, un certain nombre d'objets se sont envolés...

Parmi eux au moins 2 iPhone.

 

0_GDRtHXwbMAAAtOa.jpg

 © Daily star


Surprise, au moins 1 iPhone a été retrouvé quasiment sans une égratignure (ou presque) 4800 mètres plus bas. Sacrée publicité pour Apple car tout le monde reprend l'info !

 

Il va falloir qu'on m'explique les lois de la physique car l'autre jour, j'ai fait tomber mon mobile de ma table de nuit qui est à 30 cm du sol et le verre est cassé... :think:

 

Capture d’écran 2024-01-08 à 15.37.36.jpg

 

Mais la 2e surprise est que l'un des 2 iPhone a été retrouvé par un certain Seanathan Bates, un canadien de Vancouver qui est développeur informatique et game designer. Il marchait tranquillement et l'a trouvé sur le côté d'une route... Au hasard de ses anciens posts sur les réseaux sociaux, j'ai recensé son attrait pour un iMac ancien modèle, des smartphones, etc. C'est un peu comme si magazinevideo trouvait subitement par terre une caméra quasi intacte tombée d'un avion... 

 

Au passage, Vancouver, c'est la région où a été tourné toute la série X-Files avec Mulder et Scully... :D

Un début de nouveau scénario pour la série ? :27_sunglasses2x2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boeing 707 étant un vieux coucou des années 60-70 c'est effectivement incroyable qu'un iPhone ait pu en tomber !

 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation