-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
stabilisateurs (gimbals)
58 sujets dans ce forum
-
- 1 abonné
- 4 réponses
- 4,1k vues
Bonsoir, Mon fils a un soucis avec son gimbal. Des l'allumage il s'affole et tourne rapidement dans tous les sens avant de se mettre en défaut. Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Merci d'avance VID-20230513-WA0001.mp4
Last reply by Eriinktatouage, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,7k vues
Avant les fortes intempéries qui s'annoncent, mais avec la météo capricieuse de janvier, nous avons testé le nouveau stabilisateur DJI RS 3 MINI. Bonne lecture... Test DJI RS 3 Mini
Last reply by Thierry P., -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 5,6k vues
Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes avec mon Stabilisateur FeiyuTech AK4000 à peine utilisé. Au démarrage il vibre de manière anarchique, dans tous les sens. Ce qui interdit toute utilisation. Avez-vous des solutions à proposer? Merci d'avance!
Last reply by fanfan, -
- 1 réponse
- 5,1k vues
Bjr le forum. Je viens de prendre un stab zhiyun crane 3 lab il y a environ un mois. Mais je remarque que la caméra (Canon 5d mk ii), lorsqu'elle est posée sur la plaque de fixation et je verrouille, la caméra glisse encore. C'est à dire que le verrou bien qu'étant serré ne garde pas la caméra. Si bien qu'en mode vortex, le stab n'arrive plus à faire les 360 degré. Après avoir tourné jusqu'à un niveau, la caméra glisse et le mouvement s'arrête. Je voudrais bien savoir s'il y a une solution pour la fixation de cam au stabilisateur. Merci de m'avoir lu et de me répondre.
Last reply by Kespykasparov, -
Problème de retour image entre le moniteur externe, le boitier sony A 7 III et le moza air cross 2
par Phil_6578-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 2,9k vues
Bonjour à tous Moi, j'ai un problème de retour image entre mon boitier sony A7 III, le moniteur externe feelworld 6+ et le moza air cross 2. Quand je filme avec mon A7 III et mon moniteur externe sans le gimbal ça fonctionne mais dès que je rajoute le gimbal, je n'ai plus de retour image sur le moniteur externe. Alors j'ai pensé ajouter un câble de la sortie HDMI vers le port USB C du gimbal. Est-ce une bonne idée pour que ça fonctionne ou pas? Si quelqu'un peut me donner son avis sur la question je suis preneur car là je suis un peu désespéré. J'ai contacté Feelworld, et Guden le fabricant du moza mais rien. Merci bcp de votre aide. Philippe Baud…
Last reply by Phil_6578, -
-
Bonjour J ai un Panasonic G7 et je viens c acheter un stabilisateur zhyun crane 2S mais je cherche un cable pour connecter les deux! Et sur quelle prise brancher le cable sur le G7 (mini jack ou hdmi)? Merci à vous
Last reply by crackers, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 4,6k vues
Bonjour, Après avoir regardé, les tests fuji xt4 et dji ronin rsc2, je n'ai toujours pas compris comment faire communiquer les deux même avec le raven eyes. du coup, je me pose 2 questions, ai-je raté qq chose ou y a-t-il une prise ou un câble défectueux. quelqu'un pourrait-il me dire comment : paramétrer le xt4, et comment le brancher au rsc2. çà fait une semaine que je suis sur le coup, et je commence à me décourager. merci d'avance de votre sollicitude. Claude
- 11 réponses
- 11k vues
Test DJI Pocket 2 + 50 fichiers natifs La nouvelle Osmo Pocket (qui ne s'appelle plus Osmo désormais) est annoncée. Il s'agit de la Pocket 2 de DJI. Parmi les changements : une cible 1/1,7'', un capteur 64 MP, un zoom x2 à x8 selon les résolutions, un grand-angle 20mm, un mini-joystick (amovible), une base servant de support, un audio repensé... Prix : 360 euros en version simple. La Pocket2 sort le 31 Octobre 2020. LIRE L'ACTU (PUIS LE TEST)
Last reply by NOEL, -
- 3 réponses
- 6k vues
Nous testerons et publierons en mars-avril 2020 Stabilisateur Zhiyun Crane-M2 Retour sur la réplique signée Zhiyun du Feiyu G6 Plus, un stabilisateur tout comme lui conçu pour les smartphones, GoPro (Actioncam) et les hybrides légers. Lancé à 289 euros (disponible aujourd'hui à 249 euros réels). ----------------------- Stabilisateur Zhiyun Weebill S Plus léger, plus compact et moins cher que le Weebill LAB, le Weebill S, proposé à 400 euros, est conçu pour les hybrides plus imposants avec optique et les reflex. Il regorge de possibilités que nous testerons pour vous. LIRE L'ACTU COMPLÈTE…
- 0 réponse
- 5,1k vues
Bonjour à tous, Je suis ravis d'avoir trouvé votre communauté consacrée à la vidéo et photo. J'ai besoin de votre avis sur mon stabilisateur Zhiyun crane 3 que j'ai acheté au mois d'octobre dernier. Je commence à pas mal l'utiliser depuis 2 mois et je m'aperçoit d'une chose assez contraignante, au point de me demander si cela est normal ou si c'est un défaut. Je m'inquiète dans le sens ou la fin de garantie approche à grand pas et j'aimerai pouvoir la faire marcher si vous me confirmez que cela s'apparente à un défaut. La mise en route se fait sans problème et la stabilisation également. Je précise que j'ai minutieu…
Last reply by Xeres89, -
- 10 réponses
- 11,5k vues
Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse , je n'ai pas trouvé le bon objet dans le menu déroulant. Mon problème est que j'ai récemment acheté un DJI Ronin S, avec une double poignée pour pouvoir bien le tenir. Sauf que je me suis aperçu que ces poignées se dévissaient, et j'ai même faillit faire tomber tout le matos. Je trouve ça très bizarre que les poignées se dévissent si on met trop de pression dessus. Je me demande si c'est un défautt dans mon colis spécifiquement ou bien que mon utilisation est mauvaise. Merci pour vos réponses, Si je n'ai pas été assez clair je vous donnerez plus de détails, Bonne jou…
Last reply by NAVIRE, -
- 0 réponse
- 4,8k vues
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, j'utilise une gopro pour mes sortis vtt. j'ai acheté un Hohem isteady Pro 2 dans le but d'avoir des vidéos stable n'ayant pas forcément le budget pour changer de gopro. Bref ça fais le taf plus qu'il ne faut (voir la vidéo) et j'en suis satisfait! https://youtu.be/nidJXg4liiY Mais cependant un problème existe. j'ai acheté la vis 1:4 gopro pour fixer directement sur le manche du stabilisateur. Losque je le monte ainsi sur mon chesty la caméra ne filme pas droit devant. Il faut que je pivote avec le joystick mais une fois en piste, le stab se remet assez vite en position initiale, décroche et filme à gauche. Pour fi…
Last reply by touriste, -
- 1 réponse
- 8,3k vues
Bonjour a tous, je viens d acheter le stabilisateur Moza air 2, et quand j'allume le moteur, il s'éteint tout seul après quelques secondes. Je ne sais pas encore bien l'utiliser, quelque chose m'a t-il échappé dans le parametrage ? Merci à vous
Last reply by fanfan, -
- 1 abonné
- 4 réponses
- 6,4k vues
Salut j'ai besoin d'aide voilà j'essaie depuis un moment de faire un timelapse avec le moka air, je possède le GH5. Grace à cette video je sais comment faire les réglages sur l'application MOZZA mais pourtant c'est un echec quand j'arrive à Start, le stabilisateur fait juste un seul va et viens puis s'arrête et ne prends aucune photo. JE branche pourtant le câble du mozzarellas sur le GH5. ma question : que faut-il Faire niveau réglage sur le GH5? est-ce que je dois le mettre sur vidéo? ou sur un autre mode? dois-t-on appuyer sur Start ou autre chose? ça me rends fou lol
Last reply by mike13, -
- 49 réponses
- 47,5k vues
Bonjour à tous Je suis photographe amateur depuis des années et je m'intéresse de plus en plus à la vidéo. Du coup naturellement, j'ai fait évoluer mon matériel audiovisuel avec l'évolution de ma passion. Actuellement je réalise mes vidéos à l'aide d'un Sony A7 III et d'une Gopro héros 5 avec un petit stabilisateur 3 axes. Naturellement la Gopro n'offre pas les mêmes possibilités que le Sony et switcher d'un appareil d'un plan à l'autre peut devenir handicapant sur le terrain. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un stabilisateur 3 axes pour mon boitier. Dans les faites, le stabilisateur doit répondre à certaines conditions pour s'adapter à ma façon de tr…
Last reply by Winni68, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 3 réponses
- 6,8k vues
DJI lance sa version 3 de son Osmo Mobile. Un modèle pliable dont le prix a encore baissé (109 euros pour la version de base, ou 129 euros pour la version Combo) LIRE L'ACTU COMPLÈTE
Last reply by vibicchi, -
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,6k vues
Le Zhiyun Crane-M2, réplique au Feiyu G6 Plus. On essaie de l'avoir en test. Notre news complète Une vidéo prise à HongKong en juillet (mazette !) avec un Sony A5100. Entre les ralentis, des vues à vitesse normale permettant de se faire une première idée de la qualité du stabilisateur.
- 1 abonné
- 3 réponses
- 7,5k vues
Ayant profité de la baisse de prix du FEIYU G6 Plus ... 220 € (Darty). J'ai ensuite cherché un sac de rangement puisqu'une fois réglé pour un APN, la mallette d'origine ne peut plus servir. Mais à l'aide des dimensions j'ai trouvé un sac chez Manfrotto : Voilà enfin le G6 Plus (réglé pour un Panasonic LX100) prêt à rentrer dans ce sac : On le trouve chez Digit-Photo et chez Photo-Univers Pour info: voici une dernière liste de compatibilité des APN avec le Feiyu G6 Plus donné par FEIYU --> C'est ici Rappel du lien vers le test de ce stabilisateur fait par Thierry P. Test Feiyu G6 …
Last reply by loupiod, -
-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 10 réponses
- 10,3k vues
L'Osmo Mobile 2 Adapté aux mobiles, ce "gimbal" signé DJI (auquel on doit le Mavic pro) est-il le compagnon idéal du "smartphoniste" (osons ce néologisme) ? Surtout à 149 euros... Pour le savoir, nous le testerons en situation, et pour corser le tout, avec 2 smartphones, dont un iPhone "ancienne génération". Test et parution en juin 2018
Last reply by titof44, -
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 4,6k vues
Un test tout chaud du stabilisateur Zhiyun Weebill LAB sorti fin 2018. C'est Benjamin Tantot, youtubeur au cursus cinéma, qui a testé ce produit pour vous. Test Zhiyun Weebill LAB
Last reply by magazinevideo,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation