-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
stabilisateurs (gimbals)
58 sujets dans ce forum
-
- 2 abonnés
- 13 réponses
- 11,2k vues
En cours de test, la fameuse Osmo Pocket de DJI Si vous avez des questions, la rédaction essaiera de les traiter.
Last reply by titof44, -
- 10 réponses
- 12,1k vues
Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRIDE PANASONIC DMC-G7 S40 Pro Handheld Stabilizer Steadicam For Camcorder Camera Malgré le bon réglage de mon steadycam, l'ajout de poids, etc... j'ai toujours trops de "balance" dans mes mouvements. Je pensais me tourner vers un steadycam / stabilisateur électronique. J'ai un budget de 600€TTC. Merci d'avance de vos conseils ! A vous lire, HReflexion
Last reply by Charlie, -
- 1 abonné
- 0 réponse
- 3,6k vues
Nous avons testé le nouveau stabilisateur de Feiyu, le Feiyu G6 Plus, proposé à 300 euros, et qui accepte indifféremment les compacts experts (avec ou sans optique interchangeable), les Actioncams (GoPro ou autres) et les smartphones. C'est un des rares tests complets en français (accès Premium). Nous attendons encore quelques réponses de PNJ, le distributeur du produit, suite à certaines questions restées en suspens. Nous mettrons à jour l'article si nous avons du neuf. Une vidéo a aussi été réalisée avec les deux principaux types d'appareils supportés : une GoPro et un compact expert Lumix. Test Feiyu G6 Plus V…
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 4 réponses
- 4,7k vues
pour les grosses productions !!!!
Last reply by Brunartiste, -
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 2,2k vues
nouveau stabilisateur pour Nikon !!!!!!!!!!
Last reply by titof44, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 2,3k vues
Pour les costauds !!!!
-
-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 48 réponses
- 9,3k vues
En prévision, le tout-nouveau Ronin-S de DJI (Stabilisateur 3 axes avec poignée unique) que nous testerons en juillet, probablement à Lyon. Prêt du matériel confirmé. Le Ronin-S, proche de l'Osmo, est adapté aux hybrides et aux reflex
-
- 1 abonné
- 0 réponse
- 1,2k vues
Test DJI Ronin-S. Un des premiers modèles de production, testé par la rédaction de magazinevideo Le test n'est pas tout à fait fini, il sera complété par des essais complémentaires (d'ici 1 semaine), et d'une vidéo Test DJI Ronin-S (accès Premium)
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 10 réponses
- 3,5k vues
Bonjour voici une publication à vérifier !!!!!
Last reply by titof44, -
-
Gimbal pour AX53 ? 1 2
par Zebulle- 22 réponses
- 6,7k vues
Bonjour, Je viens d’acquérir un sony AX53, et je me pose une question est il possible d'installer ce caméscope sur une gimbal style zyhun crane par exemple ? , je me suis habitué à filmer avec ce genre de gimbal avec mon i phone 7, et étant donné donné que le ax53 pèse moins de 1 kg je me suis dis pourquoi pas ??
-
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,5k vues
Bonjour à tous, je cherche désespérément de l aide concernant ce stabilisateur. Je l ai acheté d'occasion, le vendeur ne m à pas fourni bcp d info ni de conseils... Le poids et l encombrement de mon caméscope sont compatible avec le stabilisateur, le soucis est que il faut calibrer les moteurs brussless car il n est pas stable sur un des 3 axes. Pour cela j ai besoin d un logiciel, il y a quelques Infos sur le site hobbyking j ai téléchargé à partir du lien mentionné ce qui me semble le bon soft mais sans résultats Quelqu un à une idée ? D avance merci Cdt https://hobbyking.com/fr_fr/hg3d-3-axis-handheld-aerial-stabilizer-gimbal.html
Last reply by titof44, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 1,3k vues
Last reply by loupiod, -
-
- CLUB PREMIUM
- 40 réponses
- 7,3k vues
Bonjour, J'ai récemment acquis un trépied Manfrotto Befree Carbon ainsi qu'une rotule vidéo fluide MVH500AH. Je suis satisfait de la qualité du matériel et de la fluidité des mouvements de la rotule. En revanche, après quelques après-midi d'essai, je suis très dubitatif sur la rapidité d'emploi du système en voyage : déploiement du pied puis fermeture (au moins partielle) à chaque prise de vue. En ville, avec du monde, il faut au moins fermer 2 sections avant de pouvoir repartir sans taper partout. C'est assez long et fastidieux. Se pose donc la question d'une gimbal qui permet de "dégainer" plus rapidement (et aussi d'avoir plus de dynamique dans les pla…
Last reply by SpiderGreg, -
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
Last reply by titof44, -
bonjour à tous je viens de m'acheter le moza Air. Le problème quand tu achètes ce genre d'appareil c'est que tout est en anglais... au départ, tu dois calibrer l'appareil. Après avoir galéré j'ai enfin réussi à le calibrer j'ai mis du temps aussi pour comprendre comment installer mon boitier ( GH5) afin qu'il tienne droit. passé ces étapes tout est ok. Sauf que quand j'allume le moteur, ça me met mon boitier légèrement de travers... qui a ce stabilisateur? est-ce que vous avez eu ce problème? je suis de Marseille et je suis prêt à payer quelqu'un pour qu'il m'explique tout ça. je n'arrive pas non …
Last reply by NOEL, -
- 2 réponses
- 1,5k vues
Bonjour, Je recherche une notice en français de ce stabilisateur pour Gopro. Je n'ai pas tout compris pour paramétrer un travelling sur 15s, 30s, etc. Merci par avance
- 2 réponses
- 1,9k vues
Bonjour à tous, Si filmer avec un stabilisateur a un côté pratique, par expérience je préfère filmer avec une nacelle. Les avantages : Cadrage précis et suivi d'un sujet avec une croix au centre de l'écran. Pas de reflet de soleil avec un pare-soleil sur l'écran Maintien plus fluide grâce aux deux poignées. Possibilité de filmer de nuit avec un projecteur. Ci-joint, ma nacelle DJI Summer
Last reply by IXES, -
- 1 réponse
- 1,3k vues
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un pro en la matière pour reconfigurer les P.I.D des ROLL, PITCH et YAW sur ma nacelle Summer que j'ai achetée il y a 3 ans ici : http://www.dronelec.com/c/p/835-nacelle-a-main-summer-gh4-sony-a7s-complete-ac-moteurs-cartes. En effet, elle est déréglée et je ne sais pas faire avec le logiciel SimpleBGC 20.50b3. Merci pour votre aide.
Last reply by IXES, -
- 0 réponse
- 2,4k vues
Bonjour, Je vends un stabilisateur de la marque AIGLE (produit en France). Le stabilisateur est complet, il comprend : - le harnais - le bras LTX - le retour vidéo (écran LCD) - le pied de support - le sac de transport Précisions techniques : Le bras LTX est doté des fameux tendeurs élastiques (spécificité « AIGLE ») : - silence de fonctionnement total (contrairement aux ressorts qui finiront toujours par grincer), - le réglage du bras s'effectue tout simplement en ajoutant ou en retirant des tendeurs en fonction du poids à porter, - mouvements hyper-fluides ! Ce stabilisateur est adapté pour des caméras inférieures à 5 Kg.…
Last reply by BATTICO, -
- 2 réponses
- 1,8k vues
bonjour a tous, j'ai laissé tomber l'achat d'une Garmin Virb 360 et je vais garder ma Xe, par contre j'ai vu quelques tests de stabilisateurs auto, assez impressionnants, je voudrais donc investir, mais je suis un peu perdu, j'en ai vu des tests, mais pas moyen de déméler lequel est le mieux, je voudrais donc avoir l'avis d'utilisateurs, je vais encore faire le difficile mais je voudrais bien un stabilisateur qui puisse se fixer sur mon montage actuel, pour rester discret, j'ai trouvé un baudrier de photographe, il me sert aussi a supporter la batterie de secours de la cam, mon gps, etc dans des poches pratiques, sur ce baudrier, j'ai trouvé un ha…
Last reply by osramini,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation