Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Vous pouvez vous inscrire (ou vous connecter) sur ce Forum pour poster ou répondre à un membre. Attention, pour s'inscrire aux services Premium, un compte Premium est nécessaire. Créer ce compte Premium ici. Ce compte fera coup double : il vous inscrira aussi en tant que membre du Forum. Sinon vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 emails et 2 pseudos différents.

Messages recommandés

pour les grosses productions !!!!

Bonjour Christophe, 

Vous êtes bien équipés dans ton club vidéo  !

Plus sérieusement, je ne vois pas d'écran de contrôle devant le cameraman ; il cadre au jugé ?

C'est un vidéaste   ????

On dirait plutôt un jardinier conduisant un drôle d'outil ... surtout chaussé avec des tongs  :sm59-2: !

Un vidéaste du dimanche, çà s'appelle. En tongs, devant le garage et en effet sans mettre de lcd.

Nous aussi, nous sommes vidéastes du dimanche mais pas comme çà ! Enfin j'espère :blink:

Mais je pense qu'il s'agit d'un nouveau système présenté à l'IBC 2018. C'est le fils qu'a dû le ramener à papa dimanche dernier et il lui a refait le même coup que quand il lui monopolisait le train électrique :smiley5-2:

Bonjour,

Personnellement j'aurais peur de me fatiguer avec un engin pareil !

Ça a l'air intelligent au premier abord... Mais quand je vois tout ce qu'il doit tirer à la force des poignets pour redescendre la caméra ça me laisse perplexe. 

Je pense que l'engin devrait descendre au niveau du ventre par la seule force du poids exercé par les bras. De cette façon ça limiterait les efforts au strict minimum.

Bruno

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• CONTENUS SIMILAIRES

• Par titof44
      Pour les costauds !!!!

• Par titof44
      nouveau stabilisateur pour Nikon !!!!!!!!!!

• Par Cedio
      Bonjour à tous
      nouvelle vidéo en Charente-Maritime sur l'île de Ré à la flotte j'ai essayé de transmettre la beauté de cette île en vidéo
      dites-moi ce que vous en pensez??
      merci à tous

https://youtu.be/dGkY8HxXo3Q
    • Par BATTICO
      Bonjour,

Je vends un stabilisateur de la marque AIGLE (produit en France).

Le stabilisateur est complet, il comprend :
      - le harnais
      - le bras LTX
      - le retour vidéo (écran LCD)
      - le pied de support
      - le sac de transport

Précisions techniques :
      Le bras LTX est doté des fameux tendeurs élastiques (spécificité « AIGLE ») :
      - silence de fonctionnement total (contrairement aux ressorts qui finiront toujours par grincer),
      - le réglage du bras s'effectue tout simplement en ajoutant ou en retirant des tendeurs en fonction du poids à porter,
      - mouvements hyper-fluides !
      Ce stabilisateur est adapté pour des caméras inférieures à 5 Kg.

Prévoir une petite batterie de 12V pour l'écran LCD
      Le tout est proche du neuf.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.
      Le prix neuf du stabilisateur complet est de 3000 euros.
      Merci de me faire une offre.

Le stabilisateur est visible aux environs de Chartres (28) (pas de livraison désolé).

A bientôt.
      Daniel

• Par BATTICO
      Bonjour,

Je vends un steadicam  (« stabilisateur » pour être précis) de la marque AIGLE (produit en France).

Le stabilisateur est complet, il comprend :
      - le harnais
      - le bras LTX
      - le retour vidéo (écran LCD) (la batterie de 12V de l'écran n'est pas fournie)
      - le pied de support
      - le sac de transport

Précisions techniques :
      - Le bras LTX est doté des fameux tendeurs élastiques (spécificité « AIGLE ») :
      - silence de fonctionnement total (contrairement aux ressorts qui finiront toujours par grincer),
      - le réglage du bras s'effectue tout simplement en ajoutant ou en retirant des tendeurs en fonction du poids à porter,
      - mouvements hyper-fluides !

Ce stabilisateur est adapté pour des caméras inférieures à 5 Kg.
      Un produit de qualité, idéal pour débuter professionnellement !

Etat général: le tout est comme neuf.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Le stabilisateur est visible aux environs de Chartres (28) (pas de livraison désolé).

Le prix neuf du stabilisateur complet est de 3000 euros
      Merci de me faire une offre (j'étudie toutes propositions)
      A bientôt.
      Daniel

• Par Samir Fattal
      Bonjour, 

Je viens de rentrer épuisé d'un tournage, j'ai loué du matériel dont un stabilisateur d'épaule et mauvaise nouvelle j'ai fait tomber une piéce par mégarde. Je cherche à en acheter une sur internet mais je n'arrive pas à savoir comment elle s'appelle. Une petite aide serait la bienvenue. Merci 

• Par John McClane
      Bonjour à tous !
      Je vends mon steadycam L'Aigle TITAN, pack complet avec système de contrepoids et sacoche de transport.
      Prix neuf 600€, vendu 400€. Garanti jusqu'au 25 août 2016. Etat neuf, servi une fois seulement. Vendu car n'est plus nécessité. Envoi par la poste en recommandé, ou remise en mains propres. Description : L'Aigle Titan est la solution de stabilisation pour caméras de moins 3kg à emporter partout avec soi. Repliable, il se glisse dans la sacoche de la caméra et est idéal pour réaliser des plans stabilisés irréprochables. Le Titan se transforme aussi en épaulière : deux outils en un ! Enfin, pour des prises de vues durant toute la journée, il est possible de lui adjoindre un harnais de la même marque.