-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
avec première pro 1-5 et une carte matrox, quand je veux créer un dvd via export première, j'ai le message "mémoire insuffisante" comment puis je faire pour régler ce problème ? merci
Last reply by fredericplenard, -
Baston et Humour
par mgr-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 1,4k vues
Attention ! ca va fighter grave dur !!! Avec cette SuperProduction a la francaise, les japonais n'auront désormais plus le monopole du film de combat et des chorégraphies de kung Fu ! :lol: ce petit teaser va vous le prouver : > Ninja Le Fromager Attention ! Vu le caractère violent de certaines scènes, ce film a été interdit lors de sa sortie en salle aux moins de 7 ans ! Have fun ! A plouch !!!! Mike
Last reply by philsim, -
-
Du 30 au 25
par pmo- 3 réponses
- 1,2k vues
Bonjour à toutes et tous, je me pose une question que je m'étonne en fait de ne pas m'être posée plus tôt : si des images ont été capturées en 30 fps, peut-on en faire l'acquisition avec un matériel qui les lit en 25 (j'ai ici un magnétoscope et un caméscope DV, mais la vitesse de lecture n'est pas réglable) ? J'ai essayé de bidouiller tout ce qui est bidouillable dans les paramètres de FCP 4.5, mais rien n'y fait : l'image s'affiche, et au moment de la capture, une seconde passe et puis, inlassablement : "perte d'images détectée"... Y'a-t-il un moyen de s'en sortir ou dois-je me procurer un lecteur 30 ? Dans l'attente de vos éventuelles réponses, croyez bien que je v…
Last reply by Télémac, -
Radjistan 9
par zed31- 0 réponse
- 1,5k vues
Hello, je vous presente le dernier clip de stunt-toulouse. Je suis le realisateur de ce petit clip et le webmaster du site. le stunt est une discipline qui se pratique à moto dont le but est d'enchainer des figures avec le plus de style. Dites moi ce que vous en pensé :hello: http://stunt-toulouse.com/dw.php?id=10
Last reply by zed31, -
- 1 réponse
- 1,1k vues
Je recherche un enregistreur DVD de salon qui permette également d'enregistrer des CD audio (CDRW), et qui soit sans disque dur. Merci à tous ceux qui pourraient m'indiquer des modèles correspondants.
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,2k vues
Bonjour a tous!Avec des amis je me suis lancé dans la réalisation d'une vidéo parodiant stargate SG-1 d'une durée d'environ 15mn.Cette vidéo a déja été mise sur le net pendant les vacances et a eut un assez franc succès (+ de 320 téléchargements) et a meme séduit un réalisateur amateur qui m'a invité sur ses tournages pour que je puisse apprendre encore mieu le métier du cinéma. Vous pouvez télécharger bande annonce fanfilm vidéo et le film la revanche d'anubis pour télécharger explication : vous allez arriver sur une page ou il y aura un décompte en haut a droite de 45 secondes,attendez ces 45 secondes puis cliquez la ou était le décompte. je me tiens a toute dispo…
Last reply by drd, -
- 2 réponses
- 3k vues
Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une sony dsr 200p quand j ai cru comprendre que c'était exactement la même chose que la vx9000 sous un autre nom ? est ce vrai ? ou y a til des améliorations du type connectiques XLR ? la 200 AP semble être une amélioration de la DSR200 (= vx9000) ? En gros DSR 200 et vx9000 est ce 2 caméras différentes ou exactement la même caméra qui ont des appelations différentes selon les pays.. Merci de m'éclairer. On me propose la 200p à 1200 euros en parfaite état de marche. Benjamin
Last reply by duol, -
- 2 réponses
- 3,6k vues
Bonjour, Je souhaiterais masquer un visage à la façon reportage TV, en le rendant flou ou pixelisé. Je possède Adobe After Effects en version demo, je me doute que c'est possible mais après quelques essais je n'y suis pas parvenu. J'ai utilisé la fonction de suivi de trajectoire mais on ne peut pas dire que le résultat soit probant ; le suivi ne se fait pas correctement et même en rajoutant manuellement des points de trajectoire cela n'est pas satisfaiant. Qui a déjà effectué cet effet et pourrait m'aider? Merci d'avance!
Last reply by Déclic Vidéo, -
A voir ABSOLUMENT
par mgr- 0 réponse
- 1,3k vues
Voici une idée humoristique réalisé avec webcam ! ---------------------------------------------------------- Voici de quoi faire des heureux !!! Cliquez la dessus : Le kit d'auto défense ! Venez sur LE SITE DE LA MGR (www.mgr-site.fr.tc) pour plein d'autres épisodes de TV ART NAC, des délires vidéos, sketches et autres... Vous pouvez également nous contacter sur mgr.web@hotmail.fr @ Bientot !!! La MGR Mike & Nico ROSSI
Last reply by mgr, -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,5k vues
Bonjour, Lorsque je visionne en plein écran une video que j'ai transféré sur mon portable, la qualité de celle ci n'est pas aussi bonne que lorsqu'elle est visionnée sur une petite fenêtre. Est-ce normal (genre il n'y a rien à faire..) ou peut-on remédier à ça ?? J'utilise Window movie Maker et je visionne les films sur window media player Merci!
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 1,6k vues
J'ai commandé un Maxto externe 200 Go firewire dédié à la vidéo seule. Tu me disais "formater en bas niveau" peux-tu m'expliquer? Et 2eme question : dois-je partitionner ce DD Externe? Merci et merci encore...
Last reply by Télémac, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 7 réponses
- 1,8k vues
Cela fait un petit moment que je suis curieux de savoir si de nombreux Internautes achètent par carte bleue sur Internet et si certains ont déjà eu des problèmes avec ce mode de paiement... La plupart des sites accepte le mode de paiement par chèque sauf certains où il est obligatoire de payer par carte bleue (au niveau des billets d'avion par exemple). Les sites ont l'air sécurisé mais le sont-ils suffisamment ? J'entends de la part des réticents à payer par carte bleue tout et n'importe quoi... alors voilà je voulais en avoir le coeur net... Pour ceux qui ont eu des problèmes, n'hésitez pas à nous donner votre expérience en postant un message... Si vous avez des sug…
Last reply by Thierry P., -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 28 réponses
- 6k vues
Voilà, je pousse ma première gueulante sur un site de vente ! J'ai effectué mon premier achat sur le site $$$$$$$$ pour un cadeau... Je sélectionne mon produit, sur le site il est marqué "en stock", je devrais l'avoir très rapidement donc, en plus c'est marqué "débit à l'expédition", ok super je valide ma commande. Quelques jours plus tard je retourne sur le site et quelle n'est pas ma surprise de voir qu'ils ont commandé le produit chez leur fournisseur, plus de 15 jours de délai ! Bravo pour l'anniversaire et le cadeau c'est rapé ! Ma commande sera livrée au plus tard le 30 septembre. Il était pas marqué "en stock" normalement le produit ? A peine moins d'une semain…
Last reply by Woody Moretti, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 2k vues
bonjour à tous, et bravo pour la qualité de votre site. Ma question : aujourd 'hui (novembre 2005) vaut-il mieux investir dans un camescope mini Dv ou un camescope dvd (sony),(mise de fonds : 700 euros environ) sachant que je voudrais faire du montage (pinnacle studio9) et stocker les films sur Cd ou Dvd classique merci pour votre réponse
Last reply by Emmanuel, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 1,3k vues
Bonjour, J'ai un pb de transfert de film sur une K7 DV. En effet, il y a des coupures à intervalle régulier pendant la copri sur la K7. J'utilise vegas 3.0 et j'ai par ailleurs de pb pour l'affichage sur moniteur externe - faisant intervenir la même chaine pc -> carte DV - > camera DV Cela vient-il d'un pb de driver de la carte firewire ? Le film (en DV) doit-il respecter un certain format (fps, taille d'image...) ? D'avance merci
Last reply by Optimum, -
-
Ca existe??
par Guilhem-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 1,6k vues
Bonjour, j'aimerai savoir si cela existe un "magnetoscope" en quelque sorte pour enregistrer mes images de mes mini DV sur mon pc, sans passer en mode lecture de mon camescope... #-o Afin d'éviter de pourrir mes tetes de lecture... #-o Si oui comment cela s'appelle et quel est son cout. E n vous remerciant.
Last reply by pixel, -
-
- 5 réponses
- 2k vues
Bonjour, en tant que vidéaste débutant, ayant envie d'avoir de tres bons résultats, quel est le logiciel que je devrais utiliser sur PC : Pinnacle Studio plus 10, ou Adobe Premiere (version ?) ? Merci d'avance pour votre conseil Kouraich
Last reply by Déclic Vidéo, -
-
- CLUB PREMIUM
- 9 réponses
- 2,8k vues
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel devrais-je utiliser pour pouvoir faire un montage à partir des images prises par 2 camescopes differents durant un meme événement . Adobe Pemiere ou autre, priere de me conseiller. Merci d'avance.
Last reply by martipit, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 1,1k vues
Voila mon problème : J'ai un DVD original d'un concert. Je veux supprimer la séquence entre le 3éme minute et la 11ème minute. Je veux faire du titrage (générique) entre la 63ème minute et la 67éme minute. Je veux ensuite graver un nouveau DVD mais qui garderait les menus et autres bonus, simplement les modifs ci dessus seraient prisent en compte. --> Y a t'il moyen de trvailler directement sur les VOB ? Je veux aussi remplacer une séquence de BONUS par une séquence que j'ai filmée moi même. Est ce possible et si oui comment ? Merci .
Last reply by adesir, -
-
- 10 réponses
- 2,7k vues
Bonjour à tous et tant pis si ma question semble ridicule : Pour stocker en vue du montage (studio9+) les cassettes mini DV on préconise un deuxième disque dur. Ma question est simple : Est-il nécessaire voire obligatoire d'avoir un 2eme DD interne ou c'est pareil avec un externe? Merci de vos réponses. Et n'importe quel disque dur fait l'affaire? J'ai des USB sur l'ordi. Claude.
Last reply by neocor,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation