-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
MA VIDÉO EN LIGNE !
(CRITIQUE VIDÉO) Placez ici un lien vers une vidéo que vous avez créée pour obtenir un avis, une critique, et ainsi progresser
2 507 sujets dans ce forum
-
- 12 réponses
- 4,2k vues
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je suis toutefois habitué du site depuis un an ou deux et c'est une excellent source d'information technique. Bravo a tous. Voici le lien vers mon dernier petit documentaire. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-les-dents_news Il traite des efforts collectifs des communautés indigènes et des ONG internationales pour améliorer leur quotidien. Je serais trés heureux de compter vos avis de videatses passionnés afin d'ameliorer les prochains Merci beaucoup et bon visionnage. Xavisoutham UP: Ben alors aucune réaction, conseils, critiques??? UP UP: Un petit UP comme il devait y avoir beaucoup de gens en vacances sur le Fo…
Last reply by Xavisoutham, -
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 7,3k vues
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer de nouvelles vidéos sur mon compte Viméo , alors qu'auparavant ça passait comme une lettre à la poste ... J'ai essayé de changer de format, de changer de créneau horaire mais rien n'y fait ... Suis je le seul dans ce cas ? Solution ? D'avance merci .
Last reply by Buressy, -
-
Interférence"
par arzur- 3 réponses
- 5,3k vues
Court métrage réalisé dans le cadre du marathon du court métrage du festival du film de Lille. "48H pour vivre" organisé par l'Orange verte. Thème 2009 ; "Une vision" Prix de la meilleure réalisation Technique. http://vimeo.com/7059719 Laissez nous vos commentaires....
Last reply by PAK, -
- 2 réponses
- 1,9k vues
voila une vidéo que l'on a réalisé avec des potes dans le cadre d'un concours marathon, c'est à dire que nous avions 48 Heures pour écrire, réaliser et monter un film sur un thème donné, qui en l'occurrence était "la fin" (ou "la faim", comme on préférait). Un peu de background tout d'abord. Peu d'entre vous connaissent la super star du film de marché DVD qu'est Nick Danger. Il faut dire qu'il s'est trouvé éloigné depuis assez longtemps des plateaux de tournage pour de multiples raisons comme ses problèmes d'addiction (il a été greffé une deuxième fois du foie), ses histoires de moeurs sexuelles étranges qui ont fait les choux gras de la presse à sensation ou encore ses…
Last reply by Kefka Palazzo, -
- 3 réponses
- 1,9k vues
Ceci est un court métrage présentant une vision chiffré de la brocante de Monneville, édition 2009. Mais ce film est aussi une satire des films d'angoisse nous piégeant dans leur sauts dans le temps intempestif. On peut donc dire qu'il a une valeur de reportage, mais aussi d'essais artistique.
Last reply by maximeleboss60, -
- 1 réponse
- 1,9k vues
De retour de vacances dans cette station qui offre énormément de possibilité artistique, j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon camescope dans ces falaises monumentales. C'est avec joie que je partage cette vidéo avec vous pour que vous me donniez votre avis.
Last reply by etxegoxo, -
- 2 réponses
- 2k vues
Deux vieilles vidéo prisent en 1999, pendant l' éclipse et la tempête, à Courseulles sur mer ... faites avec les moyens du bord de l' époque.... excusez la qualité
Last reply by ktié, -
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 2,4k vues
Bonjour, je suis réalisateur indépendant. Je travaille actuellement sur plusieurs projet et j'utilise le Panasonic Lumix GH1. Je voulais vous faire partager mon travail. Ci joint 2 vidéos réalisées avec le Panasonic GH1. Vous trouverez à cette page le premier épisode de l'émission "Rumeurs en séries": http://www.vimeo.com/6588569 Rumeurs en Séries, la seule émission qui vous informe de toute l'actu des séries télé. Nous recherchons pour cette émission des partenaires, diffuseurs ou sponsors. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter. Voici une vidéo qui présente certains plans de clips en cours de montage: http://www.vimeo.com/6522903 code: testgh1 Cor…
Last reply by Danceny, -
-
- 13 réponses
- 4,9k vues
Bonjour Une nouvelle flânerie. Rhin : Jardin des deux Rives et Grand Canal d'Alsace.
Last reply by Fredouillelafripouille, -
- 9 réponses
- 5,2k vues
Bon alors voici mon nouveau court métrage enfin publié (cela fait 3 semaine que j'essai de le publie sans succès à cause d'un bug d'encodage) C'est quoi un pâtissier ? Pour l'introduction j'ai essayer de tourner sa comme un western un peu décalé. Je suis ouvert à toutes propositions. PS: j'aimerais bien qu'il soit dans la rubrique "court métrage" si vous le trouvez assez professionnels pour un débutant comme moi.
Last reply by Déclic Vidéo, -
- 5 réponses
- 3k vues
Bonjours, j'ai essayé de recréer la fête de Nicolas fouquet donnée en l'honneur de la venue du roi louis XIV et de toute la cour le 17 aout 1661, dans un palais de folie, le château de vaux le vicomte. Cette fête marqua le sommet de l'ascension du surintendant, et fut le debut de sa chute, louis XIV le fit arréter peu après et le jeta en prison ! une histoire romanesque du grand siècle. Je suis ouvert à tous les commentaires comme toujours. voici l'adresse: http://www.youtube.com/watch?v=Txiyvm1n2U8 D'avance merci, et bon visionnage !
Last reply by thibernet, -
- 6 réponses
- 2,8k vues
Bonjour, je suis passionné par le chateau de vaux le vicomte, de ce fait j'ai réalisé une sorte de reportage sur la journée grand siècle de cette année. Merci de me transmettre vos avis et suggestions sur cette vidéo. 1ére partie
Last reply by thibernet, -
- 2 réponses
- 1,9k vues
Salut à tous! Voilà ma dernière petite vidéo de roller! Tournez entièrement en kit mini35 maison, avec objectifs minolta 35mm et sigma 70-210mm, tout ça monté sur une sony vx2100! Une première mise en jambe avant la suite! Liens: http://www.vimeo.com/6298697 http://www.dailymotion.com/video/xaalzr_bnf-trip_sport Donnez vos impressions!
Last reply by Background, -
- 8 réponses
- 2,7k vues
Bonjour Découverte rapide de la Bretagne entre Douarnenez et la Pointe du Raz. Fichier en flash Caméscope : Canon MVX2i format Mini-Dv
Last reply by Télémac, -
Hello ! Alors voilà, je saute le pas et vous présente une petite vidéo que j'ai réalisé sur mon lieu de travail. Toutes critiques sont les bienvenues ! J'ai relevé certains points négatifs récemment grâce à mes lectures sur ce forum, peut-être que vous les confirmerez Note: je n'ai pas utilisé de trépied mais le Manfrotto Modosteady en configuration "à l'épaule". http://www.vimeo.com/6286404 Merci d'avance pour vos critiques ! Raphaël
Last reply by Raffy57, -
- 19 réponses
- 5,9k vues
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais l'avis d'experts concernant mes vidéos. J'ai débuté il y a un an lors d'une fête somptueuse au chateau de vaux le vicomte ou j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon camescope un sony sr11 et un trépied qui m'accompagnent dans mes déplacements. Je vous donne l'adresse de ma video de Cancale réalisée en septembre l'année dernière, pour voir les autres videos merci de taper mon pseudo sur youtube "thibernet". Vos avis sont les bienvenues afin que je puisse progresser.
Last reply by Fredouillelafripouille, -
- 6 réponses
- 2,5k vues
Ceci est mon premier court métrage en tant que telle. En effet je fais de montage vidéo pour la famille depuis déjà quelques années, mais malgré cela je pense que l'avis de vrai experts (et pas de personnes qui mon vu naitre et qui ferai tout pour ne pas me froisser) compte. Vous pouvez m'aidez à avancer j'en suis sur. Normalement je devrai publiez un prochain court métrage sur le même site. Vous serez bien-sur les premiers aux courant PS: La qualité de la vidéo à un peu été altéré sur le site de l'hébergeur.
Last reply by maximeleboss60, -
-
- CLUB PREMIUM
- 14 réponses
- 5,7k vues
Salut Reportage volontairement sans commentaire, neutre. On flâne comme touriste sur un chantier d'un Immeuble en construction. On y rencontre des détails du chantier, des ouvriers, des architectes, des têtes couronnées. la vie quoi ... Ce projet je l'ai filmé à la base en 4/3 en HI8 (Sony V5000) . Dernièrement transcodé en DV. et visible par ici en Flash. video Musique libre de droit bien entendu, la plus neutre que possible à tendance "pluri-culturelle," pas trop classique, fun, techo, disco, Rock, Jazz... mais du coup elle fait "hypermarché".
Last reply by Télémac, -
-
- 7 réponses
- 3,4k vues
Yop, alors y en a quelques uns qui le savent déjà peut-être mais un de mes péchés mignons c'est filmer les galas de full contact. Le dernier que j'ai vu c'était à Lormont pour un France Angleterre (où on s'est fait rétamés mais tant pis ^^) où je n'étais que simple spectateur, et ben je peux vous dire, j'étais en manque et j'avais qu'une seule envie c'est foncer au bord du ring avec une caméra ! Bref, voici mon dernier montage de ce coté, petite promo pour le prochain Gala de St Yzan de Soudiac. J'avais pour mission de faire un truc qui a de la patate et qui donne envie de venir avec les images du gala de l'année dernière, et à filmer comme à monter, j'ai pris…
Last reply by BDboY, -
Filmer en skiant 1 2
par Danceny-
- CLUB PREMIUM
- 27 réponses
- 11,5k vues
Pour ceux qui veulent voir différents plans filmés en skiant: http://www.youtube.com/watch?v=WTIuiAUKJFg...re=channel_page Le montage a été fait pour la famille, je diffuse juste pour faire partager cette expérience. Monté entièrement avec imovie 5.
Last reply by Déclic Vidéo, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation